Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
merci lifala Bien opérationnel sous win 7 64 même si je n'ai pas encore le câble (voir mon post :)) en renseignant le vin on accède déjà a 2 ou 3 infos sans plus mais c'est déjà bien ton ratio a due grimper en flèche
Aucun soucis a l’installe en 64bits moi non plus, le soucis c'est quand je met le câble il détecte pas le véhicule.
Dans rheingold tu as un truc pour que ça cherche tout seul les info de la voiture mais moi rien il me demandais de brancher le câble. en 32bits ça a fonctionner tout suite
En plus je suis un fervent des systèmes libre donc GNU/linux en ordi, le dernier windows que j'ai utilisé c'est XP, les MAJ et les temps d'installe du système m'ont rendu fou
Et ce p*t** d'antivirus y'a longtemps que j'ai plus de truc comme ça, que j'ai plus besoin de me prendre la tête à chercher un pilote !
Pour la connexion au véhicule vous faite comment ? Moi je lance le logiciel, pendant ce temps je met le contact et après je branche le câble.
Pour info j'utilise un zotac, intel atom 1.6Ghz, 4Go de ram théorique vue qu'en 32bits. Pas de laptop pour le moment
Re, tu pourrais me conseiller un câble pas trop cher car vraiment je suis a la rue. x3 e83 lci fabrication 04/2010 donc avant les série F et y a t il un risque avec ces câbles en USB pour les modules ou faut il vraiment mettre 1000 euros? merci
salut, trop fort j'avais même pas vu que c'etait toi le posteur sur t411 je suis entrain de DL, j'ai eu un truc étrange avec l'antivirus qui m'a détecté un truc potentiellement dangereux mais bon je vais laisser finir le DL.. gros soucis de ligne en ce moment, depuis les orages de vendredi/samedi la foudre à tapé pas loin le disjoncteur à claqué et depuis la freebox mouline !