Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1395 messages   •   Page 32 sur 140   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 140
Gunzo
 

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Gunzo » 13 Oct 2014, 13:00

Pour l'installation le mieux est de désactivé l'antivirus de bien faire les mise a jour net Framework, faite gaffe moi j'ai eu une erreur sur la fin de l'installation au moment ou le soft voulais ce créer une valeur dans le pare feu Windows ,mais ca je ne les pas remarqué de suite car je lancé l'installe et je tafé sur autre chose 46* apres la deuxième installe foiré, j'ai regardé et la j'ai compris qu'il était perdu car je désactive toujours le pare feu Windows dans les services, après réactivation du pare feu le soft c'est installé sans soucis.Pour faire cour laisser activé le pare feu Windows .Mon pb d'installe était sur Windobe 7 64 bits *63*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par lifala » 13 Oct 2014, 13:10

Ça devrait aller Windows 7 j ai un atom 1.6ghz 1go de ram ça va très bien pour ce que c'est faire :)

joellemans
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Oct 2014, 13:49
Localisation: marne
Véhicule: bmw E90 Lci
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par joellemans » 13 Oct 2014, 17:52

oui j'ai pas mal galaré pour l'installation .....

j'ai quitté windows depuis 4 ans donc dur dur de s'y remettre (trop lent ect......) j'ai repris mon ancien PC avec XP mais galere pour les mises a jour et me revoilà obligé de remettre mon windows 7 sur mon PC !

effectivement comme dit precedemment faut telecharger network 4.0 pour l'installer ! (j'ai cherché pas mal pas evident de s'y remettre, je n'ai plus les reflexes de windows)...

j'ai desactiver le parefeu ! et là tout s'est bien installer surpris meme de voir que ca marchait apres 4 jours intenses de nerf....

mais j'avais un fichier corrumpu sur le tools je l'ai recupéré et je vais recommencer (heureusement que j'ai la 4g sur le téléphobne sinon c'etait reparti pour une semaine de DL)! je l'ai verifié et devrait fonctionné!

quelle aventure avec ce WINDOW de */8 hum et je repasserai pour voir si des gens rencontrent des problemes de ce type pour les aider de mon experience..........

merci a vous */6 ............

en ce qui me concerne avec XP apres mises a jour (32 bits) niet à l'install /*c4 et donc j'ai du repartir sur le 7 et la ça a marché.............apres mises a jour mais quelle lenteur */7 plus habitué.....

si quelqu'un avait un guide pour se perfectionner avec le log ca serait sympas ! merci d'avance !

un bon courage a vous tous ! j'y suis arrivé donc tout est possible avec un peu de perseverance !

kingtik
 

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par kingtik » 14 Oct 2014, 10:36

Bonjour, est-ce que l'interface bmw scanner 1.4 fonctionne avec ce logiciel ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Portugal330D » 14 Oct 2014, 11:28

Salut. Je n'ai pas encore testé mais je ne pense pas car il fait un câble k+dcan est je doute que celui du scanner en soit un.

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Maïtika26 » 14 Oct 2014, 12:58

kingtik a écrit:Bonjour, est-ce que l'interface bmw scanner 1.4 fonctionne avec ce logiciel ? Merci


comme Portugal330D, je crois que les câbmes bmw scanner n'utilisent pas le protocole k+dcan et donc ça ne fonctionne pas..

anonyme
 

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par anonyme » 14 Oct 2014, 13:56

Petit constat sur Rheingold,

J'ai du mal à faire une identification d'une e92 de 2009 pourtant sur ma e60 530xd de 2006 l'identification se passe nickel.
(sur la e92 j'ajoute un adaptateur K-line sur le même câble que j'utilise pour ma e60)

Voilà ce que j'ai comme erreur :
Image

et si je fait démarrer les tests du véhicule malgré cette erreur j'ai le processus d'identification qui se lance mais c'est extrêmement long

Image

5 min pour passer de FASTA D_0012 à FASTA _0021

Autre grosse bizarrerie, lorsque j'utilisais Rheingold sur ma e60 je m'amusais à déclencher le ventilo. J'ai arrêté le processus et quitté Rheingold proprement. Et quand j'ai ensuite branché le diag sur la e92 il me dit qu'il n'arrive pas à identifier la voiture et en plus il lance le ventilo **//6 de la e92.


Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Portugal330D » 14 Oct 2014, 22:21

Oui c'est bizarre qu'il te lance un test ventilo. Tu as essayé de vider la liste des voitures que tu as déjà branché? Ça mets combien de temps en général pour les donnees fasta? Car moi sur la mienne j'annule le processus car c'est long. Je devrais peut être le laisser plus longtemps et voir si ça charge quand même.
encore une petite question. Avec rheingold, je vois qu'il y a historique voiture, quelqu'un arrive à y accéder? Merci d'avance.

Noobodyy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2013, 14:34
Localisation: Calvados
Véhicule: Une prop' of course !
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Noobodyy » 15 Oct 2014, 08:01

Les données FASTA sont obtenu sur un intranet BMW auquel nous ne pouvons avoir accès.
Ça prend un temps fou car il y a un time out, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold, lien + install page

par Portugal330D » 15 Oct 2014, 10:56

OK, donc on peut interrompre le chargement à ce moment là?

  Précédente   Suivante
1395 messages   •   Page 32 sur 140   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 140

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 19:03