Salut utoi,
tu pourrais STP me faire parvenir juste une copie de ton fichier SQLiteDBs (dossier langues) ,merci sa serait sympa de ta part car il me manque la langue francaise.
MERCI MERCI
Utoi a écrit:Les e34 sont avec l'ancien système de diagnostique, il te faut un ICOM ou un câble avec une prise DB9:
Utoi a écrit:Les e34 sont avec l'ancien système de diagnostique, il te faut un ICOM ou un câble avec une prise DB9:
wardlf a écrit:Bonjour utoi, ancien système oui bien sur, en fait je dispose de l'adaptateur OBDI OBDII (ICOM) et du KCan/USB.
Je pensais naîvement que mon problème etait plutôt un souci de configuration de Rhein qu'une question d'interface??
Pour le DB9 nous somme bien en port serie?? Qui comme pour Carsoft doit être un port natif pure et dur! Quel est l'utilité du câble avec le DB9??
Bref je suis perdu.
Merci pour ton aide!!
wardlf
Utoi a écrit:L'ICOM fonctionne sur les anciennes. Sur ma 8 tu n'y était pas arrivé mais j'ai pu la faire avec un ICOM (le A je crois alors que tu avais utilisé le même boitier que pour l'e39) d'où mon conseilwardlf a écrit:Bonjour utoi, ancien système oui bien sur, en fait je dispose de l'adaptateur OBDI OBDII (ICOM) et du KCan/USB.
Je pensais naîvement que mon problème etait plutôt un souci de configuration de Rhein qu'une question d'interface??
Pour le DB9 nous somme bien en port serie?? Qui comme pour Carsoft doit être un port natif pure et dur! Quel est l'utilité du câble avec le DB9??
Bref je suis perdu.
Merci pour ton aide!!
wardlf
L'ICOM c'est pas le boitier USB mais bien un boitier de couleur jaune qui se branche en ethernet à l'ordinateur.
Il te faut donc une prise ronde à brancher sur l'ordi avec la prise DB9. Le port série est utilisé sur cette génération de voiture. A-partir des e36 un boitier usb fait l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités