Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Salut , C'est quoi la version à utiliser , pour une installation sur un PC uniquement fait pour le Diag ? Rheingold Standalone ou Rheingold ? Je sais que Standalone est sans clé à entrer ( patché ) si j'ai bien compris où je me trompe ?
J'ai lu le tuto d'installation d'Ifala + 4 pages et les 4 dernières page... Est-il possible de me communiquer les liens de téléchargement en français des dernières version svp (en MP si nécessaire)? (scorpium59 peut-être qui semble très actif et renseigné?)
J'ai une BMW X3 2.0d de janv. 2006, quel câble me faut-il acheter? Un lien peut-être?
Petite question, j'ai récupéré Rheingold grâce à la gentillesse d'un membre est j’aurais voulut savoir si pour faire un test (diag pas de programation ou autre) on à besoin d'installer bmw standard tools? Car j'ai Rheingold, j'ai le câble, le câble est bien reconnu mais ça ne fonctionne pas.