ultra31 a écrit:
Pour ma part je n'ai pas encore pu testé les fonctionnalité, mais j'ai quand même pu lancer les applications et voir les différents menus etc..
J'ai celle de T411 la 3.44, version avec un setup, qui s'installe (long à installer) puis qui se lance relativement rapidement et a l'air de fonctionner.
J'ai aussi testé la 3.47 dont j'ai aussi eu le lien en MP, par contre cette version semble être un copié coller d'un dossier d'installation, elle est très longue à se lancer chez moi! du style plusieurs minutes avec rien qui ne passe à l'écran (et qui donne envie de re-ouvrir le .exe histoire d'être sur de l'avoir lancé lol)
Chose étrange aussi avec la 3.47, il y a un dossier "Ediabas" dans le dossier Rheingold... étrange, je ne vois pas ce qu'il fait là dedans.
As tu essayé avec la 3.44?
Non, je n'ai pas récupéré la version 3.44, je ne l'ai jamais demandée.
Effectivement, la versions 3.47 que j'ai est bien une copie de dossier d'installation, et j'ai aussi remarqué ce dossier Ediabas. Je me suis demandé s'il ne fallait modifier un truc dedans mais j'ai préférer ne pas faire de bêtise.
Ta version est aussi installée sur un OS 64 bits? Quand tu dis attendre un moment avant que Rheingold ne se lance, tu veux dire combien de temps? Parce qu'effectivement, j'ai eu tendance à re-cliquer plusieurs fois sur le .exe tellement l'attente était longue.