salut,
il y a maintenant une solution bien plus simple,
va voir la : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1220039
il s'agit d'un windows 7 64bits virtuel, sous VMWare Workstation, donc il faut installer VMWare Workstation(on le trouve chez T411 justement )
après tu te retrouves donc avec un Windows prêt à l'emploi ou tous les programmes nécessaires BMW sont déjà installés,
avec les dernieres versions, les derniers SP-DATEN v55 fournis, quelques .pdf ou photos pour t'expliquer quelques manips, mises à jour sp-daten, réglage pilote et port COM etc..)
c'est plus long à télécharger mais après ya aucune installation à faire si ce n'est installer le driver du câble K+DCAN, configurer ton pilote (latence à 0ms) et indiquer le port COM dans le fichier OBD.ini dans le dossier C:/EDIABAS/bin/..
et effectuer la mise à jour des fichiers SP-DATEN fournis avec si tu veux mettre à jour tes calculateurs.
je l'ai, j'ai juste changé le clavier de qwerty en azerty dans les réglages windows, et j'ai pris des drivers modifiés avec le PID_0000 car mon câble chinois doit avoir un souci et refuse de fonctionner avec certains drivers récents.
78.7Go à télécharger, 182Go une fois décompressé.. faut être patient quoi..
si vous avez une connexion faiblarde peut-être voir si on peut pas se la filer en direct ou en m'envoyant une grosse clef USB 128Go ou un disque dur portable