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Pour l'installation le mieux est de désactivé l'antivirus de bien faire les mise a jour net Framework, faite gaffe moi j'ai eu une erreur sur la fin de l'installation au moment ou le soft voulais ce créer une valeur dans le pare feu Windows ,mais ca je ne les pas remarqué de suite car je lancé l'installe et je tafé sur autre chose apres la deuxième installe foiré, j'ai regardé et la j'ai compris qu'il était perdu car je désactive toujours le pare feu Windows dans les services, après réactivation du pare feu le soft c'est installé sans soucis.Pour faire cour laisser activé le pare feu Windows .Mon pb d'installe était sur Windobe 7 64 bits
j'ai quitté windows depuis 4 ans donc dur dur de s'y remettre (trop lent ect......) j'ai repris mon ancien PC avec XP mais galere pour les mises a jour et me revoilà obligé de remettre mon windows 7 sur mon PC !
effectivement comme dit precedemment faut telecharger network 4.0 pour l'installer ! (j'ai cherché pas mal pas evident de s'y remettre, je n'ai plus les reflexes de windows)...
j'ai desactiver le parefeu ! et là tout s'est bien installer surpris meme de voir que ca marchait apres 4 jours intenses de nerf....
mais j'avais un fichier corrumpu sur le tools je l'ai recupéré et je vais recommencer (heureusement que j'ai la 4g sur le téléphobne sinon c'etait reparti pour une semaine de DL)! je l'ai verifié et devrait fonctionné!
quelle aventure avec ce WINDOW de hum et je repasserai pour voir si des gens rencontrent des problemes de ce type pour les aider de mon experience..........
merci a vous ............
en ce qui me concerne avec XP apres mises a jour (32 bits) niet à l'install et donc j'ai du repartir sur le 7 et la ça a marché.............apres mises a jour mais quelle lenteur plus habitué.....
si quelqu'un avait un guide pour se perfectionner avec le log ca serait sympas ! merci d'avance !
un bon courage a vous tous ! j'y suis arrivé donc tout est possible avec un peu de perseverance !
J'ai du mal à faire une identification d'une e92 de 2009 pourtant sur ma e60 530xd de 2006 l'identification se passe nickel. (sur la e92 j'ajoute un adaptateur K-line sur le même câble que j'utilise pour ma e60)
Voilà ce que j'ai comme erreur :
et si je fait démarrer les tests du véhicule malgré cette erreur j'ai le processus d'identification qui se lance mais c'est extrêmement long
5 min pour passer de FASTA D_0012 à FASTA _0021
Autre grosse bizarrerie, lorsque j'utilisais Rheingold sur ma e60 je m'amusais à déclencher le ventilo. J'ai arrêté le processus et quitté Rheingold proprement. Et quand j'ai ensuite branché le diag sur la e92 il me dit qu'il n'arrive pas à identifier la voiture et en plus il lance le ventilo de la e92.
Oui c'est bizarre qu'il te lance un test ventilo. Tu as essayé de vider la liste des voitures que tu as déjà branché? Ça mets combien de temps en général pour les donnees fasta? Car moi sur la mienne j'annule le processus car c'est long. Je devrais peut être le laisser plus longtemps et voir si ça charge quand même. encore une petite question. Avec rheingold, je vois qu'il y a historique voiture, quelqu'un arrive à y accéder? Merci d'avance.