Bonjour à tous,
Juste un petit sondage pour voir si mon atelier pneus est une exception ou pas...
1h d'attente pendant le remplacement de mes 4 pneus. Un peu d'observation et d'écoute dans la boutique où je me suis aperçu que 4 clients sur 5 sont interpelés pour un problème de géométrie sur leur véhicule et où on leur propose alors un réglage pour la modique somme de 69€...une paille quoi
Petit discours bien rodé sur l'usure pas très régulière des pneus et quelques valeurs d'angles annoncées à l'oral et une promesse que tout sera rentré dans l'ordre après réglage.
Ne me sentant pas concerné, je n'ai pas cogité plus que ça au truc, sauf quand est arrivé mon tour : X1 de août 2019 avec pneus été ayant roulé 12 Mkm principalement sur autoroute ! J'ai gentillement demandé si on ne me prenait pas pour une bille et il a fallu que je m'excite un peu plus pour qu'il change un peu de discours. J'ai récupéré mes anciens pneus pour les remonter en Avril prochain et je peux vous garantir qu'ils sont nickel.
Donc la question est là : avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ? Dans mon cas, c'est une agence IDEAL PNEUS que je fréquente depuis plusieurs années pourtant.
Bonne soirée à tous