Bonjour,
Voilà je viens d'acheter ma première BMW 320d E46 136cv de août 2001, il y a un mois. J'ai constaté qu'elle avait un peu de mal à démarrer au début il fallait tirer un peu sur le démarreur pour qu'elle démarre à froid. La semaine dernière, j'ai changé la batterie, qui apparemment était celle d'origine. Depuis aucun problème de démarrage, sauf ce matin. Je précise qu'elle était stationnée dans mon garage sans rouler depuis 2 jours. Lorsque j'ai mis la clé, tous les voyants se sont allumés mais le "néant" au moment du démarrage. Je précise que je n'y connais pas grand chose au voiture. J'ai testé la batterie : RAS - J'ai regardé les fusibles : RAS - J'ai essayé avec les 2 clés : pareil. Dans le moteur, au moment du démarrage on entend un petit clic, semblant provenir du démarreur. D'après vous de quel type de panne s'agit-il ? est-ce le démarreur ou autre chose ? pensez vous qu'elle démarrait en la poussant ??? je n'ai pas essayé de la sortir pour le moment car si ça ne fonctionne pas je serai obligé de la laisser dehors (pente). Merci d'avance pour vos réponse, en plus ça tombe en plein weekend de Pâques avec le pont et bien sur pas de garagiste de dispo !!!