Après messieurs a savoir après recherche ce qui vas en rassurer plus d'un et faire fuir les moi j'ai la plus grosse etc etc
En cas de rassemblement de véhicules à moteur
Si l'événement implique un rassemblement important de voitures, de motos ou d'autres véhicules terrestres à moteur, il doit faire l'objet d'une déclaration complémentaire , auprès de chaque préfet de département concerné (et à Paris, auprès du préfet de police).
Les formulaires de demande varient suivant que le nombre de véhicules réunis équivaut à un rassemblement de plus ou moins de 800 roues (200 voitures ou 400 motos, par exemple).
Concentration de véhicules équivalant à moins de 800 roues
La déclaration doit être faite à l'aide du formulaire Cerfa n°13390*02 , au moins 2 mois avant la date de la manifestation.
Concentration de véhicules équivalant à plus de 800 roues
La déclaration doit être faite à l'aide du formulaire Cerfa n°13391*02 , au moins 3 mois avant la date de la manifestation.
Donc je pense que Marc ne s'engagera pas et les deux autres ci organisateurs non plus leur responsabilité et demandera a chaque menbre de respecter le règlement après si il y a un tordu du cerveau car sa existe nmalheureusement il y aura assez des personnes intelligente pour lui expliquer gentiment après lui avoir exploser les dents que seul les personne mature ont droit de présence sur le rassemblement , et sa plaque se donner aux force de l'ordre .
Le respect de l'organisation est un mot qui devrait être omniprésent lors de rassemblement .