Le Rassemblement Idéal

212 messages   •   Page 15 sur 22   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22

Le Rassemblement Idéal

Météo ensolleillée
37
12%
Peu importe la météo
9
3%
Qualité du site
29
10%
Resto
17
6%
Pique-nique
16
5%
Une virade ? ( bcp de Km - rallye )
8
3%
Une balade ? ( peu de Km - visites & spot'photos )
23
8%
Rasso Classiques
8
3%
Rasso Sportives
6
2%
Rasso Emblêmatique ( tous modèles de la marque )
39
13%
Rasso Open ( tous modèles - toutes marques )
5
2%
Réservé aux membres du site ?
14
5%
Accessible en externe ? ( invités )
17
6%
Vous participez pour l'Ambiance & la Bonne humeur ?
34
11%
L'opportunité de faire des découvertes ?
19
6%
Feriez vous un long trajet pour participer ?
17
6%
Ce sujet ne vous intéresse pas ?
4
1%
 
Nombre total de votes: 302
Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Dolphy77 » 06 Oct 2012, 23:33

manuf71 a écrit:On n'a pas tous la même vision du mot "rassemblement", ça n'est pas bien grave dans le fond *59/


c'est logique que tout le monde à des visions différentes *59/

on est en mode débat donc tout n'est pas décidé comme la dit je sais plus **1

mais ce rasso doit correspondre au forum donc convibialité *br*

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par BarbuSan » 06 Oct 2012, 23:44

manuf71 a écrit:On n'a pas tous la même vision du mot "rassemblement", ça n'est pas bien grave dans le fond *59/

Exactement mais l'usage veut que si on demande à 50 personnes leur avis, il est possible d'avoir 50 avis différents du coup l'intérêt du débat peut être compromise.

À bon entendeur **2

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 07 Oct 2012, 09:32

Bonjour, dans l'absolu il s'agit d'un sondage où des personnes sont invitées à venir poster leurs idées.. Ces idées devraient être des points positifs pour faire avancer le sujet, et non soulever des points hypothétiques qui auraient leurs places dans un sujet du genre s'il était alors ouvert. Ce sondage permet de faire part de votre opinion, ou pas ! En aucun cas il engage le forum sur un événement du genre - en l'état. Ce genre de rassemblement plus étendu.. visiblement nous en sommes bien loin.

anonyme
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme » 07 Oct 2012, 10:20

patrick-525xi a écrit:Mais si tu comprends que le langage d'jeune je t'affranchit de suite t'as quoi allez 250 petits ânes sous le pied , actuellement j'ai 666 pur sang Espagnol qui ne demande qu'as botter tes petites fesses car tu maltraites ta voiture chose qu'aucun vrai passionne de belle mécanique est prêt a accepter .

pourquoi tu crois que je maltraite ma bm je crois que tu sais pas a qui tu parle la sur ce contexte :evil:

anonyme1
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme1 » 07 Oct 2012, 11:16

325 CI M a écrit:je te rejoint aussi mais nous dans le nord on en a eu des burns,donuts,drift mais sous l'accord du propio du lieu de rassemblement après comme j'ai dit chacun fait ce qu'il veux c'est leur pneus pas les notres moi je le fait pas je tiens a mes pneus ou sije le fait c'est qu'ils sont deja bon a changer *41*

mais comme j'ai dit aussi c'est les gouts et couleurs de chacun on ne peut pas etre tous le monde en meme temps et chacun sont délire :wink:


Juste en te Lisant Vincent

anonyme
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme » 07 Oct 2012, 11:22

patrick-525xi a écrit:
325 CI M a écrit:je te rejoint aussi mais nous dans le nord on en a eu des burns,donuts,drift mais sous l'accord du propio du lieu de rassemblement après comme j'ai dit chacun fait ce qu'il veux c'est leur pneus pas les notres moi je le fait pas je tiens a mes pneus ou si je le fait c'est qu'ils sont deja bon a changer *41*

mais comme j'ai dit aussi c'est les gouts et couleurs de chacun on ne peut pas etre tous le monde en meme temps et chacun sont délire :wink:


Juste en te Lisant Vincent

pourquoi tu mets ce que tu veux en rouge 46* pourquoi tu as pas mis OU SI juste avant car la sa change tous car OU SI n'est pas le présent donc pas fait alors que toi tu veux mettre le présent comme si je l'avais fait
donc faut pas venir sur ce topic et venir chercher la petite bete avec les autres membres moi je part de ce topic car il part en sucette et je vous laisse avec vos rassos *98/

bye bye :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Dolphy77 » 07 Oct 2012, 12:39

*16* à tout le monde
aussi à moi *41*

on peut revenir au sujet *14*

Vincent reste sur ce post *44*

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par jordan67 » 07 Oct 2012, 13:40

Voici une photo du rasso que j'ai fais avec d'autres membre du forum. *98/
A refaire bien évidement. :grin:
Départ du Haut-Rhin, direction les Vosges, suivi d'un bon petit resto. Retour sur nos pas en passant par les cols. Vraiment trop génial!
Image

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par manuf71 » 07 Oct 2012, 13:43

Ouais Vincent, Dolphy a raison, ça ne sert à rien de partir...

Pour l'instant on émet des idées, on suggère. L'avis de tout le monde compte, et par la suite, les modérateurs en tiendront compte si l'évènement se mettra en place, mais contenter tout le monde ne sera pas une tâche facile, voire impossible.

Le sujet du rassemblement idéal a été mis en place pour "prendre la température" en vue d'un beau et grand projet (inter)national *23* *24 *26* dans le cas où il remporterait un succès, malheureusement ça s'échauffe déjà très vite et des scissions sont à prévoir.

Effectivement, il y a différentes formes de rassemblements:

_Rasso No1: les rassemblements où les véhicules sont mis à l'honneur (séances photos) et où les propriétaires se rencontrent, discutent, échangent, etc...
_Rasso No2: les rassemblements où les propriétaires "prouvent qu'ils en ont" en s'adonnant à des "disciplines viriles" *41* au volant de leur bolide.

Je le répète, dans les 17 options prévues dans le vote, aucune ne fait allusion ou mention de "rodéo mécanique", l'exemple du rasso No2 n'est donc pas prévu au programme...

Pour ceux qui veulent en organiser un, libre à eux de le faire de leur côté.

P.S. Vincent, je verrais bien ton magnifique coupé noir *98/ dans le rasso No1, il y trouverait mieux sa place, sans l'ombre d'un doute! *008

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par manuf71 » 07 Oct 2012, 13:44

jordan67 a écrit:Voici une photo du rasso que j'ai fais avec d'autres membre du forum. *98/
A refaire bien évidement. :grin:
Départ du Haut-Rhin, direction les Vosges, suivi d'un bon petit resto. Retour sur nos pas en passant par les cols. Vraiment trop génial!
Image


*21*

  Précédente   Suivante
212 messages   •   Page 15 sur 22   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 04:25