Le Rassemblement Idéal

212 messages   •   Page 10 sur 22   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22

Le Rassemblement Idéal

Météo ensolleillée
37
12%
Peu importe la météo
9
3%
Qualité du site
29
10%
Resto
17
6%
Pique-nique
16
5%
Une virade ? ( bcp de Km - rallye )
8
3%
Une balade ? ( peu de Km - visites & spot'photos )
23
8%
Rasso Classiques
8
3%
Rasso Sportives
6
2%
Rasso Emblêmatique ( tous modèles de la marque )
39
13%
Rasso Open ( tous modèles - toutes marques )
5
2%
Réservé aux membres du site ?
14
5%
Accessible en externe ? ( invités )
17
6%
Vous participez pour l'Ambiance & la Bonne humeur ?
34
11%
L'opportunité de faire des découvertes ?
19
6%
Feriez vous un long trajet pour participer ?
17
6%
Ce sujet ne vous intéresse pas ?
4
1%
 
Nombre total de votes: 302
anonyme1
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme1 » 05 Oct 2012, 20:12

manuf71 a écrit:
Christouf a dit:
Hum hum! Je sens un soupçon d'amour entre Marc et Manu


Patrick avait raison, l'autre jour il m'a dit:

_"Fais gaffe Manu, Chris-la-Touffe est une grosse jalouse..." *41* *41* *41*


Oui mais attention la touffe est propriété privée il est a moi tout seul non porteur de string léopard **1

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Christouf » 05 Oct 2012, 20:15

patrick-525xi a écrit:
manuf71 a écrit:
Christouf a dit:
Hum hum! Je sens un soupçon d'amour entre Marc et Manu


Patrick avait raison, l'autre jour il m'a dit:

_"Fais gaffe Manu, Chris-la-Touffe est une grosse jalouse..." *41* *41* *41*


Oui mais attention la touffe est propriété privée il est a moi tout seul non porteur de string léopard **1


Tu vois Manu...Patrick aussi est une jalouse **1

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par BarbuSan » 05 Oct 2012, 20:18

manuf71 a écrit:
BarbuSan a écrit:Je ne partage pas votre avis Marc et Manu.
Les gens sur ce genre de rassemblement "plus gros nombres de voiture" n'adhèrent pas forcement à ta vision de la chose et encore moins à ta philosophie de l'automobile, de la rencontre, ...

Je vois pas comment tu te t'avancer en disant "tout le monde va rentrer dans le moule" 46*


Pour l'instant, Marc récolte des avis, uniquement.

Ensuite, si le projet (on peut l'appeler ainsi) prend une bonne tournure, le rassemblement sera organisé. Mais pas n'importe comment.

patrick-525xi a écrit: (et shifter a confirmé)
Trêve de plaisanterie pour qu'un rassemblement se passe comme il faut ils fait déjà poser les jalons a la base avant tout
Quand l'Idée a germer et pris racine et que Manu est venu m'aider a organiser celui ci , les règles de base était

1- pas de burn
2- pas de donuts
3- pas de mode discothèque
3- pas de run
4- pas de rupteur
5- pas de j'ai la plus grosse que toi

C'est un rassemblement / rencontre entre passionne des bavaroises ou seul les mots suivant doivent régner:

Courtoisie
Respect
Rigolage
Délire


Maintenant, si des personnes ne sont pas d'accord sur ces points, ils ne voudront sûrement pas venir, dans ce cas ils organiseront leur "rasso-kéké tuning-drift-frime" ailleurs. Où est le problème? *008

Je pense que Marc (et une bonne partie d'entre nous) a une vison des rassemblement qui rime plus avec "passion" qu'avec "excitation"...

P.S. Eh, les gars, corrigez-moi si je me trompe! *61*


Oui ça revient à ce que je dis, donc du coup ce n'est pas du tout un rassemblement grande échelle car la sélection est très stricte.
C'est pas ailleurs un rassemblement bien carré et bien organisé, tout ce que j'aime (ce qu'on aime plutôt).

Je donnais mon avis à propos de l'idée de rassemblement "bisounours" ou tout le monde il est bien et où l'on serait 200 voitures.
(rien contre toi du tout Marc, je parle de "l'idée" pas de la démarche *98/ )

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par manuf71 » 05 Oct 2012, 20:26

Exact! Réunir "tout le monde" est impossible, mais réunir un maximum de "bisounours" est une chose réalisable! *98/

P.S. Pour ma part, je n'utiliserais pas le mot "bisounours" mais plutôt "passionné(e)s" ou "personnes matures et responsables", ce qui contribue largement à la qualité et au succès d'un évènement comme celui-ci **2
Modifié en dernier par manuf71 le 05 Oct 2012, 20:27, modifié 1 fois.

fanf320i
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par fanf320i » 05 Oct 2012, 20:26

Mouais, tous les avis se valent, mais moi quoi qu'il en soit si je peux j'y vais :trinque:

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 05 Oct 2012, 20:32

BarbuSan a écrit:Je donnais mon avis à propos de l'idée de rassemblement "bisounours" ou tout le monde il est bien et où l'on serait 200 voitures.
(rien contre toi du tout Marc, je parle de "l'idée" pas de la démarche *98/ )


> absolument et tu dis juste ! je suis en accord avec Toi sur ce point !
celà dit quand des participants s'engagent tant sur leur présence, que sur l'ensemble de ce qui entoure pareil événement tout se passe bien. Dernièrement plus de 200 voitures (participants, assistance, et organisation) au rallye Porsche des Savoies (..) et pas un seul hic ! .. et pourtant il y avait des autos qui avaient de quoi envoyer des watt *59/

manuf71 a écrit:Exact! Réunir "tout le monde" est impossible, mais réunir un maximum de "bisounours" est une chose réalisable! *98/
P.S. Pour ma part, je n'utiliserais pas le mot "bisounours" mais plutôt "passionné(e)s" ou "personnes matures et responsables", ce qui contribue largement à la qualité et au succès d'un évènement comme celui-ci **2

sans être le site des bisounours, tout de même vous contribuez au succès.. soyez donc un peu plus confient ! tout celà dépend justement de vous, de chacun :)

fanf320i
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par fanf320i » 05 Oct 2012, 20:41

Un rasso de voiture reste un rasso de gens complètement différents, même si ces gens s'engagent il y en à toujours un qui veut faire le mariole à chaque rond point.
Shifter, je crois que tu connais le rasso de Brignais avec Sylvain, il n'y a pas si vieux il a dû remettre les pendules à l'heure à cause de ce genre de gars.

Et puis on est pas à l'abri de "copain d'un copain", ou " j'ai entendu parlé d'un rasso de BM" qui ramène des gens complètement inconnu du forum.

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 05 Oct 2012, 20:49

fanf320i a écrit:Un rasso de voiture reste un rasso de gens complètement différents, même si ces gens s'engagent il y en à toujours un qui veut faire le mariole à chaque rond point. Shifter, je crois que tu connais le rasso de Brignais avec Sylvain, il n'y a pas si vieux il a dû remettre les pendules à l'heure à cause de ce genre de gars. Et puis on est pas à l'abri de "copain d'un copain", ou " j'ai entendu parlé d'un rasso de BM" qui ramène des gens complètement inconnu du forum.


:-| très exact, tout se sait. 'fin là il est aussi question d'habitudes (..) mais en effet c'est par rapport à celà que je n'y colle plus mes chaussures (..) pourtant Sylvain se décarcasse [ Nous avons une correspondance épistolaire ] Aussi l'occasion m'est donnée de préciser que je ne suis pas l'actu les forum BMW voisins. Question de log et de temps. Merci aux concernés de se montrer compréhensifs.

fanf320i
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par fanf320i » 05 Oct 2012, 21:00

C'est mon 3ème forum et pas mon 1er rasso, mais ce dernier à été le plus sympa tout y était sauf le temps et ce n'est pas ce qui gène le plus dans ce genre de rencontre.
J'ai voulu le faire surtout en voyant l'ambiance sur le forum, c'est assez révélateur de ce qu'on va trouver lors de la rencontre.
Et je voulais voir Christouf en string Léopard *008

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 05 Oct 2012, 21:11

:idea: oK.. continuons les avis, et les votes.

se sont exprimés : 196 coches
Utoi - ///Mpower - fifi59120 - ticino - Saiyen - mrz69 - Dolphy77 - fanf320i - ch'ti savoyard - Christouf - patrick-525xi - Vvogen - ticino -Zebra3 - nathanm22 - BarbuSan
manuf71 - shift'r


J'espère que ce week-end, bon nombre de membres passeront par ici nous faire part de ce qui leur plairait ?
@ suivre ! :geek:

  Précédente   Suivante
212 messages   •   Page 10 sur 22   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:36