Bonjour à Toutes & à Tous,
un petit mail avant de partir faire un parcours style G20 !!!
concernant la future BMW (320 i de 99) de ma femme, j'ai glaner des infos sur les vidanges de BVA et voici une réponse qui m'a été donné.
Pouvez vous me dire si cela est de l'ordre du raisonnable tant au niveau du prix (480 EUR TTC) qu'au niveau des pièces énumérées qui vont être changées et comprise dans le forfait ?
....
Vous trouverez ci-joint le listing des pièces mais je ne peux vous donner les tarifs respectifs car nous travaillons avec des forfaits et je n’ai pas accès à ces informations.
=> je lui demandais s'il pouvait me donner le prix de chaque pièce (par curiosité)
Contenu du kit:
Huile de transmission automatique ZF LifeguardFluid 5: 7 Litres
Joint (Carter d’huile): 1 Pièce
Crépine: 1 Pièce
Aimants: 8 Pièces
Vis M 14 x 1,5: 1 Pièce
Vis M 16 x 1,5: 1 Pièce
Vis M 18 x 1,5: 1 Pièce
...pour ce qui est du pont AR, c’est une opération qui est prévue à partir du mois d’octobre.
Pouvez-vous me dire (je suis curieux, déformation professionnel sans aucun doute) où vont allez les différentes Vis M (14, 16 et 18 mm) ?
Je ne pensais pas qu'il y avait 8 aimants mais un seul au fond de carter, non ?
Combien avez vous payer votre vidange de BVA si vous l'avez faites faire par un garage (nombre et prix de la MO pour le faire) ?
N'ayant pas les outils "ad hoc", rien que pour lever la voiture et la mettre a niveau sur les 4 roues, sans parler pour prendre la température de l'huile à un moment "T"... Je préfère confier cela a un PRO avec GARANTIE écrites noir sur blanc !!! Par les temps qui courent ça rassure.
A vot' bon cœur, Mesdames & Messieurs, pour vos commentaires, astuces et où conseils...
PS: J'ai aussi un autre sujet (sur le DW-2088) en attente de réponses...