Bonjour à tous,
J'ai achete une occas recente il y a un mois pile. J'ai fait un financement avec BMW financial services et c'est la responsable de ce service qui m'a recu pour les papiers.
Je suis assez carree donc le jour du rdv j'avais tous les docs demandes ainsi que mon cheque d'acompte. Tout semblait ok. Livraison du vehicule 4 j + tard ok.
3 sem plus tard, le commercial m'appelle :'il faudrait revenir on s'est trompe dans les papiers du contrat qu'on vous a laisse, il manque une signature ....' Bon ok je reviens. On signe la case et basta.
1 sem plus tard, je checke mon compte bancaire, il devait me prelever 264€ et la je vois en effet ce montant + 2561€ !!!!
Prelevement prevu pour dans 3 j, compte courant pas assez approvisionne -forcement c'est le meme montant que j'ai verse ya un mois...- bref la panique ...
Je rappelle le commercial : ah oui on s'est trompe, on n'a pas coche la case de l'acompte. Vous avez qu'a rejeter le prelevement .....
La je trouve ca un peu gros sachant qu'en plus il etait trop tard pour rejeter ce prelevement ....... bref
des A/R pour pas grand chose, des mouvements bancaires avec des frais.... franchement ca met pas trop en confiance !!!
Vous avez connu ce genre de deboires avec eux ? Je les pensais pro pourtant niveau relation clients ....
Est ce que ca merite une reclamation ?
Merci d'avance pour vos contributions