tu parle de cd mp3? parceque ta e60 les lit? je possede la meme que toi et jai jamais reussi a les lire,juste les cd normaux. par-contre les cds dans le chargeur c une horeur rien que sa coupe et sa repart plusieur fois....
oui, et en conclusion le pack business c'est un lecteur DVD à deux lentilles : 1 pour CD et l'autre pour DVD
pour le pack professionnel c'est deux lecteurs, un cd ou cd/DVD (j'en suis pas sur là) et un dvd rien que pour le GPS pour ceux qui ont l'option chargeur supplémentaire ce doit être que des CD
Et ce qui est de la lecture en mp3 sur CD, c'est en fonction de l'upgrade établi au véhicule pour les premiers modèles E60 par exemple la mienne en théorie ne devrait pas le faire car année 2003 mais il y a eu un upgrade de fait je ne sais quand de mon ancien proprio pour pourvoir les lires j'ai étais surpris le jour ou j'en ai mis un! génial il les lit et c'est même pas indiqué qq part
En théorie tu dois aller chez bmw pour cela, il te la garde 4 à 6h00 cela va te couter entre 150 à 250 € selon la concession, il se branche dessus et font tourner un logiciel qui m'est à jour plusieurs "boitiers" et en fct du nb d'option du véhicule cela prend du temps.
il doit exister une autre façon perso de le faire avec du matos, mais là regarde sur d'autre post car c'est pas simple au début à comprendre.
Le test avec un DVD pour mes mp3 passe nickel! donc c'est bien ma lentille de lecture CD qui me pose problème Au final je démonte pas puisque j'ai tout ce qui me faut!
Reste plus qu'à trouver un DVD récent pour mon GPS! Et me confirmer que je peut le lire sans faire de mise à jour récente, ça c'est plus compliqué à savoir sans un DVD récent
Pour info la lecture des cd mp3 nest possible sur les systemes avec navigation, business ou professional. Si vous avec le MASK seulement, systeme iDrive basique, sans navigation, la lecture de CD MP3 ne sera pas possible, meme avec une mise a jour BMW, ne vous embetez pas, cela ne marchera jamais.