Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
C'est cool pour toi que Seb te propose son aide pour le coup quand à celui qui est défectueux, regarde sur le forum, il y a des posts concernant des liens ou adresses de types qui procéde à leurs réparations
Merci pour tous!! Seb a réussi à avoir le vin de mon cic mais du coup il ma désactivé la caméra de recul et est resté bloqué sur ce problème Je suis carrément frustré de ses services Que je déconseille car après ses connaissances limitées, et ses prises de rdv annulé à la dernière minute , c’est excuse bidon!! Et des « je te rappelle pour te dire si le rdv est confirmé « ou « rappel moi dans 30mn pour te dire si c’est ok pour le rdv » ensuite injoignable Franchement je suis professionnel en t’en qu’electricien dans le bâtiment et si j’aurai les mêmes manières de travailler avec mes clients, il y aura bien longtemps que j’aurais mis la clef sous la porte. Alors oui il est plein de conseil comme je l’ai lu sur ce forum mais cela s’arrête là Conseil d’amis ( a qui veu bien l’entendre)