Lecture MP3 possible sur Autoradio Business de base

1 message   •   Page 1 sur 1
Noobodyy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2013, 14:34
Localisation: Calvados
Véhicule: Une prop' of course !
Code VIN:

Lecture MP3 possible sur Autoradio Business de base

par Noobodyy » 19 Mar 2014, 11:54

Bonjour,

Sur une One phase 1 de 2006, j'ai un autoradio business de base, sans iDrive...bah oui, j'suis pas gâté **3

* J'ai étudié la possibilité de "streamer" le son depuis mon smartphone via la prise AUX : c'est chiant et à force de brancher/débrancher, j'ai flingué le câble à 50ct sur eBay /*c4 De plus, ça fait des fils partout et ça décharge mon téléphone...à moins de rajouter un câble de charge, encore plus chiant *16*
* Ensuite je suis passé au lecteur MP3 (à pas cher sur eBay) laissé en permanence : 16 Gb de musique sans mode aléatoire...c'est con, la prochaine fois je lirai mieux l'annonce **/2 */c3 Je le laisse dans la voiture, donc plus de problème pour les branchements, mais il reste les câbles qui traînent...

* Et en fouillant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.carnlink.com/maestro-2-telec ... ,PM2TE.cfm
A défaut d'avoir une intégration complète, ça semble autonome. Je branche ma clé USB et ça lis mes MP3 en mode aléatoire si je veux *008 , je peux continuer à gérer le volume via les commandes au volant + autoradio + télécommande fournie.
Je peux changer de piste via la télécommande fournie.

C'est pas l'idéal car j'aurai souhaité avoir les titres sur l'autoradio, avoir la possibilité de changer de piste depuis les commandes au volant et l'idéal serait la fonction bluetooth et straming multimédia (au moins l'audio) via le bluetooth.

Mes questions :
* Si je finis par prendre ce modèle, suis-je sur que c'est compatible et plug and play ? N'y a t-il pas un raccord/connecteur supplémentaire à acheter ?
* Y a t-il une autre solution plus adaptée à mes besoins ?

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités