Led qui clignotent
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
FamilyBlood

Led qui clignotent

par FamilyBlood » 03 Juin 2014, 00:28

Bonjour a tous,

je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, si c'est le cas, désolé.

J'ai récemment installer des Angel eyes sur ma bmw 320 e46 de 2004, mais je n'ai pas aimé ce ''vieux'' jaune.
J'ai donc installé des leds anti erreur blanc pur et effectivement, je n'ai pas d'erreur sur l'odb. Mais 2-3 min après le démarrage de la voiture, certaines leds se mettent a clignoter sans s'arrêter.
En espèrant pouvoir être aidé, Bonne soirée à tous. **2

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Led qui clignotent

par Jé...74 » 03 Juin 2014, 04:28

C'est normal, sur mon 330 c'est pareil, c'est du a l'anti erreur. La voiture envoie un signal au led pour tester l'anti erreur ce qui les fait clignoter, sa fais bientot deux ans que j'ai installé ce style de led et aucun souci *98/

FamilyBlood

par FamilyBlood » 03 Juin 2014, 11:40

Salut, merci pour ta réponse, *62*

Mais tu veux dire que sa fais 2ans que tes leds clignotent sans s'arrêter après démarrage??
Est ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'empecher l'odb d'envoyer ces salves de courant dans les ampoules, parce que c'est pas très grave d'avoir les leds qui clignotent, mais dans mon cas, elle clignotent vraiment beaucoup. */4
Merci à tous pour vos réponses.

FamilyBlood

par FamilyBlood » 03 Juin 2014, 11:46

je précise que par anneaux, j'ai 3 leds donc 12 en tout et que seulement 3leds clignotent, les autres sont nickel.

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Jé...74 » 03 Juin 2014, 11:46

FamilyBlood a écrit:Salut, merci pour ta réponse, *62*

Mais tu veux dire que sa fais 2ans que tes leds clignotent sans s'arrêter après démarrage??
Est ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'empecher l'odb d'envoyer ces salves de courant dans les ampoules, parce que c'est pas très grave d'avoir les leds qui clignotent, mais dans mon cas, elle clignotent vraiment beaucoup. */4
Merci à tous pour vos réponses.

Non moi mes leds clignote 10 secondes au demarage, après elle clignote plus 46* j'avais pas compris sa comme sa *61*
Mais elle clignote en continue :?:

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Jé...74 » 03 Juin 2014, 11:50

FamilyBlood a écrit:je précise que par anneaux, j'ai 3 leds donc 12 en tout et que seulement 3leds clignotent, les autres sont nickel.

Ah oui mais mois j'ai un E91 alors que toi c'est un E46 *61* c'est pas le meme système. Mais si t'es led clignote c'est qu'elle sont morte, j'avais le même soucis avec une ampoule a led de mon plafonnier interieur j'ai du la changer

FamilyBlood

par FamilyBlood » 03 Juin 2014, 11:57

Oui, elles clignotent en continue, environ 3min après le démarrage,
si je tourne sur la clé sur la 1ère position elle ne clignotent pas.
ok, je vais essayer de changer une led qui clignotent par une autre qui ne clignotent pas, je verrais bien, en tout cas merci pour ta réponse.

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Jé...74 » 03 Juin 2014, 11:59

FamilyBlood a écrit:Oui, elles clignotent en continue, environ 3min après le démarrage,
si je tourne sur la clé sur la 1ère position elle ne clignotent pas.
ok, je vais essayer de changer une led qui clignotent par une autre qui ne clignotent pas, je verrais bien, en tout cas merci pour ta réponse.

Pas de soucis au plaisir *11*

FamilyBlood

par FamilyBlood » 03 Juin 2014, 14:42

Après un bout de temps passé a intervertir les leds, le clignotement de celle-ci est toujours présent. Donc à mon grand regret, je vais remettre les hallogènes d'origine. *63*
Est-ce que quelqu'un connait par hasard des hallogènes capable de donner cet effet blanc pur.?

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Jé...74 » 03 Juin 2014, 18:23

Pour les ampoules effet blanc je c'est que Philips a sortie une gamme qui fait un éclairage sympa, elle s'appelle blue vision après je peut pas te dire si le model que tu recherche existe dans cette gamme 46*

10 messages   •   Page 1 sur 1