leDAHU a écrit:merci les gars, un vrai coup de cœur malgré son age
Elle est pas vieille non plus. 4 ans pour un 6L BMW, c'est rien. Elle est à peine rodée...
Puis côté moteur, cela doit te changer du touran.
leDAHU a écrit:merci les gars, un vrai coup de cœur malgré son age
leDAHU a écrit:c'est clair
en espérant qu'elle soit plus fiable... pas de problème avec le notre mais j'ai ouie dire que certain touran black magic n'etait pas si fiable que cela
leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.
Dommage pour ton problème et dommage pour VW
leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.
Dommage pour ton problème et dommage pour VW
SLM3 a écrit:leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.
Dommage pour ton problème et dommage pour VW
Pourquoi tu avais acheté un Picatchou?
leDAHU a écrit:SLM3 a écrit:leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.
Dommage pour ton problème et dommage pour VW
Pourquoi tu avais acheté un Picatchou?
Picatchou? non j'ai été faire un tour pour voir/acheter une DS3
leDAHU a écrit:SLM3 a écrit:Eiffel105 a écrit:Apparemment tu n'as pas les feux directionnels et pourtant tu as une ampoule dans l'optique intérieur (le plus proche de la calandre) !
Ce sont tes feux de route ? Si oui , as-tu les bi-xénons dans l'optique "extérieur" ?
Je pose ces questions car sur la mienne (de novembre 2008), j'ai les bi-xénons dans l'optique extérieur mais pas d'ampoule dans l'autre (car n'ayant pas les feux directionnels) .. J'aimerais pouvoir les faire fonctionner en feux de route additionnels
Moi sur ma série 5, j'ai la même config de feux, et j'ai les feux directionnels.
Nous n'avons pas l'option des phares directionnels, la photo présenté est en mode feu de route (plein phare).
l'ampoule intérieur est pour le feu de route
le Bixénon n'en est pas vraiment un puisque ce n'est qu'un clapet qui "ouvre" et masque le faisceau du xénon
3 configurations possibles
1- feux de croisement: xénon allumé clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures éteintes
2- appel de phare : xénon allumé clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures allumées
3- feux de route: xénon allumé clapet ouvert (faisceau lumineux du xénon entier) / ampoules intérieures allumées
en revanche je ne comprend pas pourquoi sur la tienne tu n'as pas d'ampoule intérieure? tu as quoi en appel de phare?
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