LEDS sous garantie?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
pitbub
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (F30) 330d xDrive M Sport
Code VIN:

LEDS sous garantie?

par pitbub » 16 Nov 2011, 12:21

Voici quelques jours, je m'apprête à faire un tour en campagne de bon matin et puis premier carrefour où je veux tourner à droite, clong de message qui m'annonce clignotant ARD en panne :(
N'aime pas ma BM en panne...

Bref, en me renseignant je prend un peu peur car cette simple panne engendre sur cette auto, remplacement complet du bloc feux + DIAG! :shock:
soit une histoire à 300 € je pense...

Cependant, j'essaye de savoir en vain pour le moment, personne ne me rappelle... ma voiture est en garantie occasion BPS 24 mois jusqu'en aout 2012, ce truc peut il être pris en charge selon vous?

J'espère... ha c'est jolies les leds, tant que ça marche... :lol:

rabodoporco
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 335d sport design E91
Code VIN:

Re: LEDS sous garantie?

par rabodoporco » 16 Nov 2011, 21:24

Salut à toi, apparament ce probleme de clignotant arriere est connue de chez BMW. Renseigne toi vers eux mais je pense qu'ils te reprendrons ce probleme sous garantie *98/

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 17 Nov 2011, 20:16

pitbub a écrit:Voici quelques jours, je m'apprête à faire un tour en campagne de bon matin et puis premier carrefour où je veux tourner à droite, clong de message qui m'annonce clignotant ARD en panne :(
N'aime pas ma BM en panne...

Bref, en me renseignant je prend un peu peur car cette simple panne engendre sur cette auto, remplacement complet du bloc feux + DIAG! :shock:
soit une histoire à 300 € je pense...

Cependant, j'essaye de savoir en vain pour le moment, personne ne me rappelle... ma voiture est en garantie occasion BPS 24 mois jusqu'en aout 2012, ce truc peut il être pris en charge selon vous?

J'espère... ha c'est jolies les leds, tant que ça marche... :lol:

Ne t'inquiétes pas, cette panne doit etre prise en compte dans le cadre de la garantie

Qu'une ampoule traditionnelle casse c'est normal car elle chauffe et se refroidie souvent mais qu'il Led tombe en panne ca ne l'est pas

pitbub
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par pitbub » 18 Nov 2011, 08:43

Merci pour vos messages, en effet je n'ai pas pu faire attendre le suspense plus longtemps, je suis rendu directement à la concession pour savoir...

Et de l'accueil à la voiture en discutant avec l'expert technique, c'est passé de:
- Aïe, effectivement la garantie risque de ne pas couvrir, feux = carrosserie...
- Enfin parfois BMW accepte de prendre 50% de la pièce
- pour finir à: je pense que c'est que la platine, vu que c'est simple vous serez normalement complétement couvert par votre garantie...

Ils sont méfiants chez BMW... mais bon normalement c'est bon ;)

pitbub
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par pitbub » 23 Nov 2011, 14:02

ben non :cry:

BMW France n'a pas pris en charge cette réparation malgré les espoirs certes contenus de mon interlocuteur BMW...
Ca me pique un peu les yeux que de griller un cligno revienne à raquer 250€ *29*

Malgré une auto en parfait état, suivi chez BMW, à peine plus de 2 ans (je crois que c'est ça le pbm...) ben non!

5 messages   •   Page 1 sur 1