Leger accoups entre 1500 et 2000tr
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Golfeur130
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 28 Mar 2014, 14:53
Véhicule: 320d e91 Pack M
Code VIN:

Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par Golfeur130 » 19 Aoû 2014, 19:10

Bonjour,

J'ai quelque fois un leger accoup quand je roule a vitesse stabilisee et que je veux accelerer.

Vanne egr ? Elle n'est pas vraiment sale pourtant.

Fuite le circuit Suralimentation ?

Quelqu'un a eu ce souci ?

Merci.

micklo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Aoû 2014, 11:47
Véhicule: Bmw e90 320d
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par micklo » 20 Aoû 2014, 12:21

Salut moi aussi j'ai le même probleme

micklo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Aoû 2014, 11:47
Véhicule: Bmw e90 320d
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par micklo » 20 Aoû 2014, 12:24

J'ai fait régénéré mon fap et c'est un peux mieux il faux encore que je la pousse sur l'autoroute pour finir la régénération du fap et je te dirai si c mieux

Golfeur130
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 28 Mar 2014, 14:53
Véhicule: 320d e91 Pack M
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par Golfeur130 » 24 Aoû 2014, 18:57

Salut

Ces derniers temps j'ai pas mal pousse ma voiture et c'est vrai qu'elle fait plus ou peu d'accoup.

A voir dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par LeBosch » 29 Aoû 2014, 06:43

Idem pour moi mais c est rare , mais je fais pas mal d autoroute en ce moment donc peut etre pour sa ne le fais plus pour le moment

béhèmeur16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 18 Jan 2014, 14:58
Véhicule: bmw 320d
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par béhèmeur16 » 11 Nov 2014, 12:29

j'ai également le souci depuis quelques temps , je me suis apercu aussi qu'elle fumé noir entre 3000 et 4000 trs , serai ce un problème d'injecteurs , je vais savoir ca prochainement ..

Avatar de l’utilisateur
aminovic00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 149
Enregistré le: 24 Juil 2014, 16:14
Localisation: Annecy 74
Véhicule: E91 320d BVA Sport
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par aminovic00 » 11 Nov 2014, 13:41

Salut,
regardes du cote de ton filtre à gasoil quand est ce que ca été changé la derniére fois ? en Génral c'est toute les 2 Vidange .. J'avais un peu le même souci . J'ai du changé le filtre à gasoil et plus aucun accoups.
@+

béhèmeur16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 18 Jan 2014, 14:58
Véhicule: bmw 320d
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par béhèmeur16 » 17 Nov 2014, 16:28

ok ca tombe bien , je fais la vidange et filtres d'ici 15 jours ! merci

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par LeBosch » 19 Nov 2014, 17:56

aminovic00 a écrit:Salut,
regardes du cote de ton filtre à gasoil quand est ce que ca été changé la derniére fois ? en Génral c'est toute les 2 Vidange .. J'avais un peu le même souci . J'ai du changé le filtre à gasoil et plus aucun accoups.
@+
*21*

exacte depuis que j'ai changé mon filtre à gasoil , je n'ai plus d'accoup non plus ! s/m*

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 21:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Leger accoups entre 1500 et 2000tr

par SuperPanda » 19 Nov 2014, 21:23

micklo a écrit:J'ai fait régénéré mon fap et c'est un peux mieux il faux encore que je la pousse sur l'autoroute pour finir la régénération du fap et je te dirai si c mieux

Pour que le fap se régénère, encore faut-il qu'il n'y ait pas de défaut de température car la régénération ne fonctionne qu'à une certaine température moteur/LDR.

T'auras beau appuyer, ça changera rien.

  Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 13:50