Bonsoir à tous
Je possède une E46 325ci cabriolet de 2002 avec 186 500km au compteur
Je constate une légère fuite de Ldr, ( quelques gouttes ) qui tombent en dessous du vase d'expansion après avoir roulé et le voyant qui s'allume assez souvent voir reste allumé malgrés le niveau qui reste correct.
Après démontage de la boite à Air, j'ai pu prendre une photo du vase d'expansion qui à l'air de ce fissurer sur le coté droit et une auréole blanche qui semble être laissé par le liquide qui s'échappe par içi et séche sa donne ça :
Bon la photo n'est pas trés belle ^^'
J'ai commandé un vase d'expansion de marque Hella sur mister auto avec un nouveau bouchon au cas ou le miens d'origine serait malade.
Je pense faire le changement la semaine prochaine avec ce TuTo comme exemple :http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet629498.htm
Moteur chaud les durites reste molle et on sent l'eau qui passent dedans
L'aiguille de température ce cale normalement au milieu et n'en bouge pas même si le voyant s'allume
Par contre j'ai un doute sur mon ventilateur qui ne c'est pas mis en route quand le moteur était à température en restant dans le garage, aurait-il du le faire ?
Je continue les recherches et posterais la suite de l'histoire, merci d'avance si vous avez de l'aide à m'apporter avant de commencer l'opération