Salut, me revoilà pour la suite :
tout d'abord merci d'avoir répondu et non je n'ai pas de thermomètre laser.
Donc je viens d'aller voir le niveau ldr et il était un peu en dessous du minimum, ce qui expliquerais le voyant qui c'est allumé après ma petite promenade, j'ai remis environ 1 verre dans le VDE histoire de remettre la jauge entre mini et maxi et je ferais un nouveau petit tour demain.
Pas de trace de fuite autour du VDE ou en dessous de la voiture.
Par contre un léger pschitt d'air quand j'ai ouvert le bouchon du VDE après 24h au repos, quelques bulles aurait fait de la résistance ?
Si sa fonctionne je m'en tirerais pour environ 90€ de pièces ( VDE avec sonde, Durite haute VDE et j'avais prévu 2 fois 5l de Ldr )
Je pourrais me re-concentrer sur les autres petits problème restant :
batterie qui ce vide ( sujet déjà existant )
voyant airbag ( c'est coté passager qui pigne )
voyant orange huile après démarrage pendant 10 secondes ( surement capteur niveau huile que j'ai déjà et j'ai vu comment le changer )
2 enceinte arrière en 3 trou ( aucun enceinte ne s'adapte bien, il faut ça https://www.turnermotorsport.com/p-153889-woofer-speaker-e46-3-series-convertible/ et c'est chère pour ce que c'est )
et d'autres petites bricoles à revoir