Pour avoir eu une E46 183 cv en boite manu, je m'étais renseigné à l'époque pour savoir si j'avais la modif des clapets à faire. Bilan, seules les boites auto en 183 cv sont concernées.
alors je vient de vérifier et jai bien ces foutus clapet donc ce week je les vires par contre je voudrais savoir une foi enlever que dois je faire de la commande de ces clapet la laisser active mais enlever la tige de commande ??? merci
voila les clapets sont supprimé j'ai fait tout ça tranquillement cette aprem avec la technique des vis métrique 5 résultat 3 heures de boulot bien propre demain matin remontage du collecteur d'admission photos a suivre après remontage demain matin
bon ben voila tout compte fait c'est remonter le moteur tourne nickel aucun probleme le seul petit bemol mon colier ou l'echappement arrive sur la vanne egr est un peut foirer du coup petite perte a ce niveau sa fait un peut de bruit lol mais je me demande si je condanne cette arriver d'échappement sur mon egr c'est comme si elle était désactiver