coucou
apparemment des gens du forum qui m'ont fait la bise sur un parking
steph ? tu es la ?
maxidef a écrit:Perso j'ai eu quelques signe de main quand je passe en centre ville les gens me font signe quand il entende le turbo siffler car ce con siffle super fort alors que le voiture est d'origine.
J'ai rencontré deux personne sur un parkings qui possédait un 330ci,et une 320d 136 CV,il ne connaissait pas vraiment bmw ,il m'ont demandé pourquoi j'avait mis des jantes et par chocs tuning
gamo a écrit:La communauté est souvent et malheureusement à la hauteur de ce que l'on peut voir sur les forums, y compris celui ci, hey!! oui on a ce que j'appelle les "VOYEURS" ceux qui survolent tout les topics mais ne parlent pas ou alors juste quand ils ont besoin ou pour un sujet qui les intéresse et le reste ils s'en b........ c'est dommage pour des forums ou l'entraide et le partage sont censés être de mise.
Donc c'est pas souvent que j'ai vu des BMistes en féliciter d'autres ou de warning et appels de phares sur la route.
Par contre des kéké qui te collent ou qui accélèrent pour ne pas te laisser les doubler ( genre leur caisse est meilleure , blablabla !!!) ça y'en a beaucoup .
Heureusement tous ne sont pas comme ça .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité