Lorsque je roulais en BM, je regardais les autres BM, et s'était d'ailleurs réciproque, après je détournais assez rapidement le regard, pour ne pas faire le gros lourd qui insiste, et afin d'éviter une esclandre à cause d'un regard mal placé.
Maintenant je suis camouflé avec l'audi, et du coup je m'en donne à cœur joie de dévorer des yeux les belles BM, qui passent devant moi.
Maintenant c'est plus les Audistes qui regarde ma voiture, et de temps en temps certains me désigne du doigt et se retourne après mon passage.
c'est marrant, mais à y réfléchir c'est surtout avec mon ancienne 323i que j'ai eu le plus de remarques positives, pas mal de gens étais prêt à me l'acheter sur le champ ^^
pourtant à la base, rien de de bien folichon, une 323i berline avec des jantes réplicas...
faut dire qu'elle étais plutôt en bon état pour une e36 de 265 000 km...
J'ai eu le droit à des tocages à la fenêtre pour me féliciter
J'avais eu le coup avec la 523i alors qu'elle était encore full stock. J'en demandais 9k€ alors que je l'avais acheté 3500€ mais les gens étaient prêt à aller chercher les sous dès le lendemain. Ça surprend!
Pour ma part je regarde toutes les belles autos....et des lors que l'on est rabaisser avec des jantes sa attire encore plus les regard...après je pense que l'esthétisme et le bruit de l'auto y est pour beaucoup...mon voisin a la dernière nissan gtr et je peux vous dire que je me lasse pas de la regarder ronronner!!!