Bonjour, je crois que ce sujet n existe pas sur ce forum, alors si effectivement tous les conducteurs de bm ne sont pas que des kékés en quete d un 400m, d un parking à burn, des tuners de bon gout ou des vendeurs de drogue, et que chez certains il y a cet ancien et presque révolue plaisir qu est la lecture, pourquoi ne pas echanger nos expériences autours de nos meilleures lectures.
Pour ma part en ce moment je suis sur 1984 de georges horwell, c est le bouquin qui a initié le concept de "big brother", trop tot pour en dire ce que j en pense, je peux juste vous en dire qu il a été ecrit au lendemain de la 2eme guerre mondiale et que l auteur anticipe l avenir en 1984, dans une société post apocalyptique nucléaire, dans lequel le pouvoir est au main d un parti de camarades ( ahah l allégorie aux communistes avant la guerre froide ) qui prone la pensée unique et les valeurs morales obligatoires instaurées par les dirigeants...alors certes on est 20 apres 1984, mais on va gentiment vers ce type de modèle de société...
Bref ce livre est reconnu comme etant un des 100meilleurs romans au monde...je vous en dirait plus apres lecture si ce post interresse du monde...
Autrement si y a des lecteurs sur ce fofo, faites signe et échangeons nos meilleures expériences.