Oie je viens de voir ce petit topic assez interessant de part mon origine portugaise, penafiel pour ce qui connaisse et a 30min de porto pour que vous situez un peu... Y'en a qui sont pas loin de la??
Ola a todos!!! Coucou a mon ptit frere ( ptitos) jolie topic rassemble le plus de portugais possible fan de bm sa serais bien sa bon moi aussi je suiq de penafiel a 30 min de porto. Boa tarde a todos os portugues e forca portugal para o euro2012 on a perdue le premier match m la c que des victoire la bize a tous.
Penafiel je connais um pouco disons que le traine dans le coin depuis quelques anos Se deus quizere as rodas da minha linda traînerons nessa zona de Penfiel ..do Marco ..d'Amarante etc.... este mes de agosto
salut mes caralhos!!!alors on l'a eu le danemark ou pas?foda se c'est qui qui coumande bourdel!bref penafiel j'ai une tante la bas bas moi je suis da murtosa distrito de aveiro pour ceux qui ne serait pas au courant je rapelle rasso au portugal cet été!!! rasso-em-aveiro-no-dia-20-de-agosto-t43667.html