Les compacts Ti
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nick85
 

Re: Les compacts Ti

par nick85 » 19 Avr 2013, 15:12

oulà, tu rentres trop dans la technique pour moi qui debarque *62*

je vais allez jeter un oeil à la sienne,

merci

Nico

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Re: Les compacts Ti

par nick85 » 25 Avr 2013, 11:01

Salut

tite question, comment différencier une 316 ti d'une 318 ti et d'une 325 ti

les 325 je crois qu'elles ontt une double sortie mais pour le reste ??

Merci d'avance

Nico

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Re: Les compacts Ti

par nakamiki » 25 Avr 2013, 11:15

316 et 318 tu peux pas...

325 y'a surtout la double sortie et les barrettes de calandre chromée au lieu de noir

nick85
 

Re: Les compacts Ti

par nick85 » 25 Avr 2013, 11:17

ah ben mince c'est con ça

comment etre sure de ne pas se faire avoir lors de l'achat entre une 316 et 318 si on ne connait pas du tout ces moteurs ?

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Re: Les compacts Ti

par pacorabat » 25 Avr 2013, 11:38

Pour être sûr de ton modèle, tu demandes la carte grise au vendeur, ou au moins les 7 derniers numéros du VIN.

Puis tu fais comme ceci : connaitre-l-equipement-d-origine-de-votre-bmw-t48084.html#p513902

Tu auras tous les détails de ton modèle, équipement, etc...

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Re: Les compacts Ti

par nick85 » 25 Avr 2013, 11:39

top merci *62*

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Re: Les compacts Ti

par nakamiki » 25 Avr 2013, 11:57

nick85 a écrit:ah ben mince c'est con ça

comment etre sure de ne pas se faire avoir lors de l'achat entre une 316 et 318 si on ne connait pas du tout ces moteurs ?


sur la tourelle d'amorto il y a une inscription portant le code du moteur :
N46B20 = 318ti
N46B18= 316ti

ça + la CG et y'a pas d'arnaque... mais crois moi la 316ti c'est tellement pas sport que ça se sent ! mdr

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Re: Les compacts Ti

par pacorabat » 25 Avr 2013, 12:13

N46 ou N42 ça dépend, il y a eu les 2 dans les 2 modèles apparement.

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Re: Les compacts Ti

par nick85 » 25 Avr 2013, 13:04

ah ben c'est fin **1

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Re: Les compacts Ti

par nakamiki » 25 Avr 2013, 13:23

42 ou 46 y'a toujours un Btruc après... c'est le Btruc qu'il faut lire !

18 = 316
20= 318

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