Alors pour infos je cite le sujet du topic: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???
Je pense donc que ce sondage devient un grand n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi incriminer les personnes qui choisissent un Pack M pourtant au catalogue BMW et non de Tuning Mag.
Je n'ai pour ma part pas de pack M donc je ne cherche pas a défendre mon parti mais on parle de conducteurs je ne vois pourquoi le type qui a un pack M est forcement un branleur sur la route.
Je ne vois pas non plus en quoi les options que l'on choisies influeraient sur le caractère du conducteur...
Les angel eyes diurnes sont de serie sur toutes les E90 FL donc je vous pose la questions, toutes les personnes ayant acheté une E90 après 2008 sont elles agressives sur la routes?
Il faut relativiser, que l'on dise d'un voiture "agressive" qu'elle a de la gueule, ça a toujours été dans le monde automobile, c'est comme ça, dans la vie tout ce qui est profilé, aérodynamique est plus plaisant à l'oeil, un hord bord sera plus beau qu'un Zodiac, le Concorde avait plus de gueule qu'un 747...
Il ne faut pas croire que c'est une nouvelle tendance des médias de nous formater a l'agressivité visuelle. Et perso pour l’esthétique chaque personne est dotée de ses gouts personnels, pas besoin des journaux pour me dire quelle voiture je doit apprécier.
-