Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 3 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%

Nombre total de votes: 175
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par scalpa » 23 Juin 2010, 22:09

Image
J'ai quand même l'impression que les BM ne laissent pas les autres conducteurs indifférents. Certains semblent mettre un point d'honneur à te faire respecter les limitations (tant que la ligne blanche le leur permet). D'autres ont tendance à vouloir taquiner la bête qui sommeille en nous jusqu'à ce que la pulsion l'emporte sur la raison Image

RV8 Turbo

par RV8 Turbo » 29 Juil 2010, 14:32

Moi j'ai répondu oui mais je tiens à préciser que pour moi "conducteur de BMW" sont des gens qui méritent une BMW, à savoir des gens qui en prennent soin, qui l'aiment.
Pas toutes ces racailles qui se croient intéressant à rouler en BMW avec des spoilers en carton et de la peinture à la bombe qui dégouline de partout et des échappements surdimensionnés...Tout ceux là ne font que pourrir la marque et donnent une mauvaise image de la clientèle BMW. A tous ceux là j'ai envie de dire "roulez en clio ou en 205, massacrez les comme vous voulez avec vos gadgets débiles, mais ne salissez pas la marque à l'hélice" *63* C'est peut etre un peu rude mais c'est vrai. Combien de fois le conducteur de BMW est assimilé à un type hystérique et taré, ou alors à un gros friqué méprisant ? ... *50*

chris_lo

par chris_lo » 30 Juil 2010, 08:15

ou achetez une Golf :mrgreen:

RV8 Turbo

par RV8 Turbo » 30 Juil 2010, 08:24

OU achetez une vieille BX TZD ou une mégane RTE ou une R21 D qui claque et fume comme un tracteur Soviétique mais foutez nous la paix! **1

anonyme

par anonyme » 31 Juil 2010, 09:08

RV8 Turbo a écrit:Moi j'ai répondu oui mais je tiens à préciser que pour moi "conducteur de BMW" sont des gens qui méritent une BMW, à savoir des gens qui en prennent soin, qui l'aiment.
Pas toutes ces racailles qui se croient intéressant à rouler en BMW avec des spoilers en carton et de la peinture à la bombe qui dégouline de partout et des échappements surdimensionnés...Tout ceux là ne font que pourrir la marque et donnent une mauvaise image de la clientèle BMW. A tous ceux là j'ai envie de dire "roulez en clio ou en 205, massacrez les comme vous voulez avec vos gadgets débiles, mais ne salissez pas la marque à l'hélice" *63* C'est peut etre un peu rude mais c'est vrai. Combien de fois le conducteur de BMW est assimilé à un type hystérique et taré, ou alors à un gros friqué méprisant ? ... *50*

De ce point de vue, je te donne entièrement raison, toutefois dans le titre du message, il n'est pas prècisé si c'est tous les conducteurs de BM ou non, vu de ce coté, alors dans ce cas je peux répondre oui en nuancant les conducteur de BM voiture de société qui eux n'en ont rien à f... et roule comme des c... car c'est pas eux qui paient, mais lorsques ces 2 catégories sont retirées de liste, et qu'il ne reste plus que les voitures privées , il faut quand meme avouer que il ne reste plus grand monde, ce qui est d'ailleurs triste et compréhensible car vu les tarifs pratiqué par BM, monsieur "tout le monde " a plus en plus de peine à s'offrir une BM neuve ou presque ! :(

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

par Béhième » 31 Juil 2010, 12:14

Pour ma part que je sois en série 7 ou la ford de Mme,je respecte les autres.
Il est vrai que trop de kékos salisse la marque à l'hélice,malheureusement je pense qu'on est tous mis dans le même panier.
Mais je comprend quand même les gens car encore ce matin quand nous sômmes partis faire des courses un jeune branleur en e36 faisais son cake dans la ville.
Vitre grande ouverte,du tiouning en veux tu en voila,ce jeune homme ne respecte personne,même une mamie qui avais du mal à s'insérer Ce c*n c'est amusé à faire son jacky derrière,bravo belle mentalité pauvre débil.
Moi je conduis autant la voiture de mme que la série 7 et je peux vous affirmer que les comportements des bmistes sont différent selon la voiture que j'ai.
Quand j'ai la série 7 il est trés rare qu'un bmiste fasse son guignol,sa n'est encore jamais arrivé ou alors c'est une petite pointe et dans un total respect.
En revanche quand j'ai la ford,la les mecs change sa colle aux fesses,sa fais son kikou sur la route,on respecte personne etc etc
Les bmistes que je vois faire sa les 3/4 du temps ont un petit moteur du genre 316 ou 318i et sa fais quand même les mariolles *29*
Désolé je me suis surement égaré dans le sujet mais c'est quelques choses qui me gonfle puissance 10,tous les kékos qui parce qu'ils ont un logo bmw sont des winner.
Pour revenir au sujet je suis quelqu'un qui respecte beaucoup sur la route,je fais de mon mieux *11*

Semy39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

par Semy39 » 31 Juil 2010, 15:29

je trouve pour ma part que les propriétaire de BMW sont pa simpas sur la route ou en dehors plusieur fois j'ai tenté de discuté avec des propriétaire de BMW du coté de chez moi ou ailleur, et a chaque fois ils coupent cours a la discution et c'est vrai que lorsque je me suis inscrit sur ce forum j'ai eu peur de me heurté aux meme personnes mais non, les 3/4 des propriétaire pour mois roulent la dedans juste par se qu'ils ont de l'argent et veulent le confort sans en etre passionné.

manu200477

par manu200477 » 01 Aoû 2010, 19:34

Je trouve extremement dommage que les crassoux ou racailles est degradé l'image de marque BMW, alors qu ils n effectuent aucun entretien et ne trouvent rien de mieux que de tourner en rond avec leur BMW, c'est navrant *16*

RV8 Turbo

par RV8 Turbo » 02 Aoû 2010, 10:45

D'autant plus navrant que les gens ne retiennent qu'eux au volant d'une BMW (et souvent du bas de gamme 318i-316i tunées et défigurées...) Personellement je n'ai jamais vu de racaille dans un 530D ou autre.. *008 *008

pierrot86

par pierrot86 » 02 Aoû 2010, 12:47

patrix a écrit:Bonsoir, j'ai voté non ! J'habite une grande ville et beaucoup de chauffeur de Bm se la pete et sont tout fier de leur auto: on les entends arriver 300m à l'avance avec leur sono, ou alors on les voit arriver: les antibrouillards allumés en pleine journée au soleil ou le soir/la nuit mais juste les antibrouillards pas les phares normaux ! Rare sont ceux qui s'arretent pour les piétons ou pour laisser passer un autre, par contre dans les tunnels ou d'autres grands axes c'est limité à 50 ou 70 mais pour eux, c'est plutot 120 . Bref c'est ce coté de la marque et une certaine clientele ( heureusement ils ne sont pas tous comme ca ! ) que j'ai en horreur . De mon coté, je reste modeste et je laisse passer les autres quand c'est nécessaire.
La frime et l'agressivité pour montrer qu'on a une Bm, NON MERCI !

*21* entierement d'accord avec toi

Précédente   Suivante
140 messages   •   Page 3 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14