Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 4 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%
 
Nombre total de votes: 175
pierrot86
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par pierrot86 » 02 Aoû 2010, 13:51

Béhieme a écrit:Pour ma part que je sois en série 7 ou la ford de Mme,je respecte les autres.
Il est vrai que trop de kékos salisse la marque à l'hélice,malheureusement je pense qu'on est tous mis dans le même panier.
Mais je comprend quand même les gens car encore ce matin quand nous sômmes partis faire des courses un jeune branleur en e36 faisais son cake dans la ville.
Vitre grande ouverte,du tiouning en veux tu en voila,ce jeune homme ne respecte personne,même une mamie qui avais du mal à s'insérer Ce c*n c'est amusé à faire son jacky derrière,bravo belle mentalité pauvre débil.
Moi je conduis autant la voiture de mme que la série 7 et je peux vous affirmer que les comportements des bmistes sont différent selon la voiture que j'ai.
Quand j'ai la série 7 il est trés rare qu'un bmiste fasse son guignol,sa n'est encore jamais arrivé ou alors c'est une petite pointe et dans un total respect.
En revanche quand j'ai la ford,la les mecs change sa colle aux fesses,sa fais son kikou sur la route,on respecte personne etc etc
Les bmistes que je vois faire sa les 3/4 du temps ont un petit moteur du genre 316 ou 318i et sa fais quand même les mariolles *29*
Désolé je me suis surement égaré dans le sujet mais c'est quelques choses qui me gonfle puissance 10,tous les kékos qui parce qu'ils ont un logo bmw sont des winner.
Pour revenir au sujet je suis quelqu'un qui respecte beaucoup sur la route,je fais de mon mieux *11*


c'est sur qu'avec ton "petit" v12 il ne doive pas souvent s'y frotter,sinon tanpis pour eux! **1

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par SeriousCed » 07 Aoû 2010, 00:06

C'est vrai cette histoire de "petit moteur", on les voit souvent arriver plein pot dans le retro, les feux allumés en plein jour et quand ils depassent : 318i...
Jme demande comment ces types sont accueillis en concession...

Miguel
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Miguel » 07 Aoû 2010, 18:22

SeriousCed a écrit:C'est vrai cette histoire de "petit moteur", on les voit souvent arriver plein pot dans le retro, les feux allumés en plein jour et quand ils depassent : 318i...
Jme demande comment ces types sont accueillis en concession...


Ben comme un con et c'est domage sa déteind sur tout les autres jeunes ...

Moi par exemple ... 21 ans, 330Cd, arrivé à la concession TOUT le monde m'ignore, je n'est vraissemblablement pas la tête du client ... M'enfin.

Petite experience personnelle quand jme suis pointé en costard à la concession de Luxembourg, j'sais pas si c'est le costard ou autre mais l'acceuil fût tout de même plus généreux ...

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Zebra3 » 08 Aoû 2010, 12:41

J' ai voté non, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car tout a déjà été dit (les kékés tuning qui ne respectent pas nos bavaroises, ceux qui achètent BMW pour afficher leurs réussites sociales, ceux qui se croient plus fort car ils roulent en BM sans respecter les autres automobilistes etc...)
on voit très vite au qui on a a faire avec un coup d'oeil au conducteur, on voit si c'est un amoureux de la marque ou pas. En générale, on regarde nos voitures avec un échange de sourires (c'est peut-être encore plus marqués quand se sont par exemple deux coupés, deux compacts...)

Par contre, j'aimerai une précision pour ça : *64*
SeriousCed a écrit:C'est vrai cette histoire de "petit moteur", on les voit souvent arriver plein pot dans le retro, les feux allumés en plein jour et quand ils depassent : 318i...
Jme demande comment ces types sont accueillis en concession...


RV8 Turbo a écrit:D'autant plus navrant que les gens ne retiennent qu'eux au volant d'une BMW (et souvent du bas de gamme 318i-316i tunées et défigurées...) Personellement je n'ai jamais vu de racaille dans un 530D ou autre.. *008 *008


Car je roule (excusez-moi) qu'avec une modeste 316Ti, qui d'après RV8 Turbo est une BM bas de gamme *16*
il faudrait arrêter un peu de dire que ces petits 4 cylindres sont "bas de gamme". Effectivement ce ne sont pas des foudres de guerres mais pour info ils ont la réputation d'être extrêmement robuste
et perso, quand je roule je n'essaie pas d'aller chatouiller les plus grosses cylindrées (ce n'est de toute manière pas dans ma nature d'essayer de faire la course à partir d'un feu rouge avec un autre gars) je les regarde passée tout simplement et j'admire 8-)
Je ne suis absolument pas pour le tuning kéké, j'ai horreur de ça et je trouve ça même honteux de défigurer ainsi nos bavaroises mais par contre je me répète arrêter de dénigrer les 316 et autre 318 !!!!!

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par phoebus » 08 Aoû 2010, 15:50

Je ne crois pas que RV8 voulait stigmatiser TOUS les possesseurs de BM 4 cylindres, il voulait simplement dire qu'une certaine catégorie de Kévins achète spécifiquement des BMW pour se sentir "intronisés au panthéon des dieux de la route", et comme dans la gamme les 316i sont plus accessibles financièrement que les 650i, on croise plus frequemment des jeunes abrutis en 316i qu'en M6, même si il existe des crétins plus agés qui ont les moyens d'acheter des grosses BMW et souhaite le montrer à tout le monde

Pour ma part je pense que BMW étant un très bon motoriste, il n'y a pas de raison que ses 4 cylindres soient de mauvais moteurs, plus compact, plus légers et plus sobres que les 6 cylindres, ils sont un choix raisonnables tout en offrant l'agrément des véhicules de la marque à l'hélice.

L'acceuil en concession et en atelier est plus affaire de rapport au véhicule et d'ancienneté des relations avec les différents intervenants, un client qui traite sa voiture comme un porc ne pourra pas s'attirer la sympathie du chef d'atelier si il la ramène avec l'embrayage en vrac ou un turbo fusillé à froid, en gueulant contre un manque de fiabilité.

Par contre, un type qui change sa M5 tous les ans sera fatalement bien mieux reçu par le concessionnaire que celui qui possède la même 320d depuis 10 ans, c'est logique **1

manu200477
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par manu200477 » 08 Aoû 2010, 16:19

Les kévins ca existe plus, maintenant c'est des momos ! LOOOOOOOOOL *010*

Miguel
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Miguel » 08 Aoû 2010, 22:19

manu200477 a écrit:Les kévins ca existe plus, maintenant c'est des momos ! LOOOOOOOOOL *010*


J'suis pas un Momo moi *29*

anonyme
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par anonyme » 08 Aoû 2010, 22:39

"Par contre, un type qui change sa M5 tous les ans sera fatalement bien mieux reçu par le concessionnaire que celui qui possède la même 320d depuis 10 ans, c'est logique "
Pas entièrement d'accord: celui qui change tous les ans sa M5 aura plus d'affinité avec les vendeurs qu'avec le chef d'atelier des entretiens mais la personne qui a depuis 10 ans sa 320 d connaitra mieux l'atelier d'entretien /réparation et est donc meilleur client à l'atelier.

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par scalpa » 09 Aoû 2010, 00:43

phoebus a écrit:on croise plus frequemment des jeunes abrutis en 316i qu'en M6"

Fatalement puisqu'il y a deja plus de 316i sur la route que de M6 *59/
phoebus a écrit:"L'acceuil en concession et en atelier est plus affaire de rapport au véhicule et d'ancienneté des relations avec les différents intervenants

Je suis encore peu allé en concession mais déja, j'ai ressenti ce que je détestais par dessus tout chez Audi: l'acceuil est fonction de "l'habit du moine". Je n'aime pas qu'on me snobbe (ni qu'on me lêche les bottes d'ailleurs).
Les concessions ne devraient pas négliger cet aspect car un client peut évoluer, son véhicule aussi.
Mais ça, ça devrait être plutôt dans un sujet "Les concessionnaires Bmw sont ils sympas ???"

Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 27 Mar 2010, 18:05
Localisation: VITROLLES 13127
Véhicule: 325d E92
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par legion » 12 Aoû 2010, 18:16

Salut,

la question n'était pas "les conducteurs de BM sont des cons ?
l'accueil en concession n'a rien à voir avec le sujet. 46*
Pour ma part il existe des conducteurs "cons" dans toutes les marques et bien souvent ces cons sont ceux qui font les kéké au volant.
à Marseille on dirait qu'ils font le MIA et même qu'on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Il est tellement plus agréable de conduire cool et de rester courtois (même si parfois certaines situations M'AGACEEEENT)
regardez la tête des piétons quand vous vous arrétez pour les laisser passer ... *008

Bon allé j'avoue parfois moi aussi je suis con *61*

  Précédente   Suivante
140 messages   •   Page 4 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 17:23