Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 7 sur 14   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%

Nombre total de votes: 175
Turtle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Turtle » 20 Oct 2010, 15:00

Je me trouve sympa mais comme beaucoup dans certaines situations je ne me reconnais même pas moi-même.... :?

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 20 Oct 2010, 17:45

J'ai mis oui... mais il est vrai que quand je laisse passez un pieton ou autre souvent ils ont l'air surpris. Il m'arrive de prendre des autostoppeurs et me disent souvent que c'est rare qu'ils soient pris par des personnes possédant ce genre de voiture.

Mais je suis plutôt naïf et crois en la bonne fois de tout les membres de ce forum. Donc "Oui" :D

pinpin22

par pinpin22 » 20 Oct 2010, 20:03

Twistered a écrit:J'ai mis oui... mais il est vrai que quand je laisse passez un pieton ou autre souvent ils ont l'air surpris. Il m'arrive de prendre des autostoppeurs et me disent souvent que c'est rare qu'ils soient pris par des personnes possédant ce genre de voiture.

Mais je suis plutôt naïf et crois en la bonne fois de tout les membres de ce forum. Donc "Oui" :D

Moi aussi je laisse passer les piétons et à deux reprises en 2 mois les personnes mon fait *98/ de la main avec un grand sourire !
Je faisait pareil avec mes autres autos mais jamais on m'avait fait signe du pouce avec sourire pour un acte qui n'est rien d'autre que le respect du code de la route et un peu de cordialité ....ça laisse penser que ce n'est pas si fréquent que cela pour un conducteur de BMW *42*

Turtle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

par Turtle » 22 Oct 2010, 11:59

Autre possibilité: il adore ta voiture! *98/

sebiou

par sebiou » 22 Oct 2010, 18:35

Possible c'a m'est déja arrivé en 330 ci cab mais jms avec mon 318 *14*

vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

par vtt21 » 22 Oct 2010, 19:44

sebiou a écrit:Possible c'a m'est déja arrivé en 330 ci cab mais jms avec mon 318 *14*

moi ça m'arrive avec le mien de 318 **3 *14*

sebiou

par sebiou » 22 Oct 2010, 20:09

c'est parce que moi il ont pas le temps de me voir passé :lol:

vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

par vtt21 » 24 Oct 2010, 18:31

sebiou a écrit:c'est parce que moi il ont pas le temps de me voir passé :lol:

ha c'est du beau *63*

chris_lo

par chris_lo » 25 Oct 2010, 11:08

hum... Vendredi soir, je rentre chez moi, route départementale, conditions bonnes et soleil qui va se coucher

ça fait environ 5 bornes que je suis une Grande Punto qui se traîne à 80-85km/h sans pouvoir doubler. On amorce une très belle ligne droite (500m environ en côte). La route est dégagée, je vais pouvoi doubler. Voyant une Audi A3 arriver au loin derrière, je mets donc mon cligno très tôt pour signifier que je double.

Je me déporte en envoyant la purée mais pas au pied au plancher tout de même... et là l'Audi A3 arrive à une vitesse folle pour pratiquement freiner derrière moi (en sachant que j'ai déjà atteint 120km/h mine de rien). Bon bref, j'en fais pas un fromage hein, je connais très bien cette vieille légende des Audi A3 TDi qui aiment "poutrer" de la béhème :mrgreen: donc je me remets rapido sur la voix de droite mais le mec ose pas et se range derrière en me collant au cul (faut dire que je suis toujours à 120km/h)
1km plus loin, dans une une grande ligne droite , il me double à toute allure alors que je suis toujours pratiquement à 120km/h, donc il a du faire un bon 130/140 pour y arriver (route départementale limitée à 90 je le rappelle)

en fait, le plus navrant c'est pas lui, c'est le type en Grande Punto qui dès qu'on a commencé à le doubler s'est mis à accélérer comme un con pour tenir un 120km/h et nous coller au cul... euh connard, tu pouvais pas pousser ta chiotte avant qu'on se prenne pour Schumacher à vouloir te dépasser ? :/

au carrefour suivant, je l'ai largué illico presto avec de bonnes reprises (ben oui la Punto ça atteint 120km/h... mais pas aussi rapidement :lol:), pas envie d'un con juste derrière moi

tout ça pour dire que les gens qui s'excitent d'un coup comme ça, vraiment c'est hyper énervant (dans le même lot que ceux qui accélèrent quand on les double !). C'est si difficile de tenir une allure moyenne ?

à part ça, toujours marrant d'être sur la file de gauche avec sa BMW et de voir les gens devant toi tout faire pour se ranger à droite et te laisser passer :lol: alors que t'avais pas forcément envie de doubler plus vite que ça :lol: (on va dire que ça rattrape tout les connards qui restent à doubler à 100km/h sur voix rapides en bloquant 2 files :/ )

manu57

par manu57 » 26 Oct 2010, 19:21

salut a tous,
je pense que les conducteurs de bmw sont sympa,mais comme partout il y a des exceptions,moi personnellement j'ai plutot constaté que le regard des autres on changé,
il y a les personnes qui aiment et qui viennent même taper la discute et je suis toujours dispo a leur répondre ou leur donner une explication quand j'en ai le temps bien sur et les autres qui critiques ou qui cherche a trouver le moindre défauts et cette dernière je les vécu plus d'une fois même de personne qui se dise vos amis,mais bon je ne m'arrête pas la,je me dis que des jaloux il y en aura toujours.
Donc en se qui me concerne c'est "oui"!
peace.

Précédente   Suivante
140 messages   •   Page 7 sur 14   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14