Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 10 sur 14   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%
 
Nombre total de votes: 175
pascual
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par pascual » 29 Jan 2011, 23:56

Je pense que chez les propriétaires de BMW, il y a de toutes les catégories :
- les passionés ( comme les membres du forum ) , et pour la plupart, respectueux des autres usagers de la route (même si des fois,
on respecte pas forcément les limitations **1 )
- les bourgeois, type " j'ai une grosse caisse et je le vaut bien " , irrespectueux, et donnant une mauvaise image de notre marque
favorite !
- le kéké, avec une BMW n'ayant aucune pièce d'origine, et faisant passer les propriétaires de BMW pour des branleurs ( j'ai que 23 ans,
et c'est surement le jugement que doivent porter les gens à mon égard quand je suis au volant de ma voiture) et des voyous !

Euh, j'ai oublié quelqu'un ? **1

Mais je pense que concernant les membres de ce forum, la question ne se pose pas : Sympas ! *008

Bonne route à tous !

Avatar de l’utilisateur
Semy39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 234
Enregistré le: 18 Jan 2010, 21:15
Localisation: Dole
Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Semy39 » 30 Jan 2011, 16:25

si tu as oublié une catégorie dans laquelle ont m'a mis c'est dealer un mec une fois m'a demander se que je vendais pour me payé une série 3 pack M a 18 ans j'était sur le c*l

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Arno320d » 15 Fév 2011, 23:03

Moi je dis que l'image BMW tout le monde à son propre avis, 24 ans et une basique 320d e46, les contrôles de police sont fréquents, en me prenant pareil pour un dealer, ou mal vu par les anciens, alors que pourtant je suis assez calme au volant, laisse passer les piétons s'il le faut, bref respecte le code de la route, et pour preuve j'ai encore tout mes points, donc les avis des gens c'est un peu comme les goûts et les couleurs, çà se discutent.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Dream13 » 16 Fév 2011, 22:29

Arno320d a écrit:Moi je dis que l'image BMW tout le monde à son propre avis, 24 ans et une basique 320d e46, les contrôles de police sont fréquents, en me prenant pareil pour un dealer, ou mal vu par les anciens, alors que pourtant je suis assez calme au volant, laisse passer les piétons s'il le faut, bref respecte le code de la route, et pour preuve j'ai encore tout mes points, donc les avis des gens c'est un peu comme les goûts et les couleurs, çà se discutent.


*21*

D'ailleurs les idées toutes faites sur les conducteurs de BMW, on pourrait aussi les dire, à mon avis, pour certaines autres marques, et en particulier une à la calandre volontairement si agressive (et que personnellement je déteste car trop "m'as tu vu" **1 ) ornée des anneaux olympiques !!!

Je suis pour une agressivité "discrète", celle de la puissance, non de l'apparence *008

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Arno320d » 16 Fév 2011, 22:37

Oui voilà, après pour certaines personne l'image BMW n'est autres que richesse, luxe, bref apparemment inabordable pour un jeune, drôles de mentalité. Il suffit d'un pack M pour donner une allure très agressive à la voiture est la c'est aussitôt l'étiquette du chauffard qui roule à des vitesses folles qui nous collent.

Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par PakyGwada » 17 Fév 2011, 02:57

Bon je vais vous donner mon ressenti étant moi même béhèmiste depuis 6 mois maintenant:
Je pense effectivement que l'image BMW est ternie car appréciée des "Casquettes" *50* mais bon j'aime l'automobile, je suis l'actualité auto, j'ai acheté une BMW et je sais pourquoi, je connais le taf réalisé par ces messieurs pour nous offrir des châssis exceptionnels et tous ce qui va avec alors que d'autres c'est plutôt "wè mec, ca pousse grave, tu px drifté"

'fin bon bref, sur la route perso je suis du genre calme à rouler au regul sauf quand je suis à gauche et qu'un charlot se prend pour le roi du monde au volant de sa RENAULT et installe sa tente sur la voie *63* , comme je dis, je n'empêche personne de rouler à 90 ou à 50 mais libérez la voie de gauche SVP.
Je roule le plus à droite possible d'ailleurs la voie de droite est souvent plus dégagée que celle de gauche à croire que les gens ont honte de rouler à droite :?
Et un jour je me suis fait arrêter car j'ai dépassé par la droite un seul au monde qui roulait à 90km/h (portion à 110km/h) j'ai expliqué au képi qu'il n'a pas arrêté la bonne personne *16* , moi j'ai mon permis et on m'a toujours dit de rouler le plus à droite possible au maximum de la vitesse autorisée donc c'est l'autre qui aurait du se prendre un billet de 22€. Au final je n'ai rien eu et je suis reparti tranquillement.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Dream13 » 17 Fév 2011, 14:24

PakyGwada a écrit:charlot se prend pour le roi du monde au volant de sa RENAULT et installe sa tente sur la voie *63* .


*15* sur certaines autoroutes, ça tourne même..... au camping *14*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Twistered » 17 Fév 2011, 21:36

PakyGwada a écrit:'fin bon bref, sur la route perso je suis du genre calme à rouler au regul sauf quand je suis à gauche et qu'un charlot se prend pour le roi du monde au volant de sa RENAULT et installe sa tente sur la voie *63* , comme je dis, je n'empêche personne de rouler à 90 ou à 50 mais libérez la voie de gauche SVP.
Je roule le plus à droite possible d'ailleurs la voie de droite est souvent plus dégagée que celle de gauche à croire que les gens ont honte de rouler à droite :?
Et un jour je me suis fait arrêter car j'ai dépassé par la droite un seul au monde qui roulait à 90km/h (portion à 110km/h) j'ai expliqué au képi qu'il n'a pas arrêté la bonne personne *16* , moi j'ai mon permis et on m'a toujours dit de rouler le plus à droite possible au maximum de la vitesse autorisée donc c'est l'autre qui aurait du se prendre un billet de 22€. Au final je n'ai rien eu et je suis reparti tranquillement.


*21*

Quand je monte sur Paris, à partir de Tours l'A10 passe en 6 voies. Et bizarrement, la voie de droite est vraiment la plus deserte. Les gens squate la voie du milieu et en décole pas c'est impressionnant. Puis ça n'a pas l'air de les choquer.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Arno320d » 23 Fév 2011, 00:08

Oh non c'est sur et ils n'hésiteront pas à freiner en voyant une BMW arriver derrière eux, car ils penseront encore à un chauffard et à l'image que laissent certains kéké sur les routes, car j'en croise pas mal avec des BMW, bref on ne refera pas le monde je pense, les gens resteront avec leurs préjugés est à la limite c'est plus triste pour eux que pour nous *65*

Avatar de l’utilisateur
Jay2BE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 02 Fév 2011, 17:24
Localisation: Bruxelles (BE) / Uckange (FR 57)
Véhicule: BMW E46 320D 2004 Business
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Jay2BE » 23 Fév 2011, 18:57

Twistered a écrit:
PakyGwada a écrit:'fin bon bref, sur la route perso je suis du genre calme à rouler au regul sauf quand je suis à gauche et qu'un charlot se prend pour le roi du monde au volant de sa RENAULT et installe sa tente sur la voie *63* , comme je dis, je n'empêche personne de rouler à 90 ou à 50 mais libérez la voie de gauche SVP.
Je roule le plus à droite possible d'ailleurs la voie de droite est souvent plus dégagée que celle de gauche à croire que les gens ont honte de rouler à droite :?
Et un jour je me suis fait arrêter car j'ai dépassé par la droite un seul au monde qui roulait à 90km/h (portion à 110km/h) j'ai expliqué au képi qu'il n'a pas arrêté la bonne personne *16* , moi j'ai mon permis et on m'a toujours dit de rouler le plus à droite possible au maximum de la vitesse autorisée donc c'est l'autre qui aurait du se prendre un billet de 22€. Au final je n'ai rien eu et je suis reparti tranquillement.


*21*

Quand je monte sur Paris, à partir de Tours l'A10 passe en 6 voies. Et bizarrement, la voie de droite est vraiment la plus deserte. Les gens squate la voie du milieu et en décole pas c'est impressionnant. Puis ça n'a pas l'air de les choquer.


ouais, et quand tu les dépasses par le droite, les mecs sont super vexés...
andouilles!! **3

  Précédente   Suivante
140 messages   •   Page 10 sur 14   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 23:20