Salut a tous, voulant investir dans divers logiciel de diag pour mes bébés, ça fait un petit moment que je me renseigne et le soucis ... je suis toujours aussi perdu. TIS, DIS, SSS, GT1, INPA, ODB Dia & Scan, scanner Bmw, Carsoft .... WTF !!?? On en entend de partout et quand on pense avoir compris .... un nouveau pointe le bout de son nez et on est toujours aussi perdu
Donc voilà je post ce Topic en esperant qu'une ame charitable puisse répondre a cet appel.
Est ce que quelqu'un pourrait faire un récapitulatifs des divers logiciel de scan et de diagnostique utilisable pour nos BMW ?
En détaillant (relativement) précisement leurs fonctions exact, avec qu'elle cable fonctionne t'il (car j'ai crue comprendre qu'il y en avait plusieurs sorte ) et quel système d'exploitations est ce qu'il faut pour pouvoir l'executer sans problème, savoir s'il faut les acheter sur CD ou est ce que certains peuvent se télécharger (légalement), savoir lesquel sont en Français ou si non peuvent être patché en français (comme carsoft il me semble ).
Et pour finir quel serait le kit du "Diagnostiqueur" permettant d'activité des options,faire un diag, localisé / supprimer une erreur etc ...
Je sais que ça représente beaucoup de boulot de détailler tout ça, mais également convaincu qu'il sera provitable a tous les
Merci d'avance a tous les geek... euh expert en logiciel de diag Qui nous éclairciront se sombre et vaste domaine