Les différentes finitions e46 ??

1 message   •   Page 1 sur 1
steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:55
Véhicule: Polo 9N3 futur touring
Code VIN:

Les différentes finitions e46 ??

par steven01 » 03 Jan 2013, 23:21

Bonjour à tous,

J'envisage dans les prochains mois (quand je trouverai la bonne surtout) de changer ma polo pour une E46 touring, j'aimerai une 330d mais peut être qu'une 320d serait (peut être?) largement suffisante mais surtout peut être plus raisonnable niveau prix assurance? C'est ma 1ére question la différence de prix de l'assurance entre les 2 motorisation? Enfin je sais ça dépend de plusieurs paramètres à l'occasion je demanderai directement à mon assurance lol.

Sinon je me demande surtout si vous connaissez ou peut être via un lien les différences entres les finitions car je suis complètement perdu, j'en vois sur les annonces, avec les commandes au volant, avec gps sans les sièges sport, ou avec les sièges sports mais sans gps et sans commandes au volant et même le volant 4 branches, d'autres mettent pack m2 mais sans pare choc m2, sans sieges sport sans gps etc... bref je suis perdu...

J'aimerai dans l’idéal les sièges sport soit en tissu ou alcantara + cuir ou tout cuir en dernier recours, volant 3 branches avec régulateur, gps et éventuellement les pc m2 mais pas obligatoire quelle finition pourrait se rapprocher de ça??

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité