Les femmes en BMW

196 messages   •   Page 2 sur 20   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 20
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Les femmes en BMW

par QTB21 » 07 Mai 2014, 02:48

Tu sais, pour moi, le sexisme des hommes envers les femmes et la conduite (je ne m'exclu pas complètement du lot,il faut être honnête) repose en partie sur le fait que les femmes sont en moyenne moins intéressées par les autos que les hommes et donc par la conduite

Partant de ce principe, quelqu'un qui n'est pas intéressé par ce qu'il ou elle fait, ne s'impliqueras moins et donc risque d'être moins attentif et moins performant

On peut donc avoir le même type de stéréotypes sur les conductrices que sur les conducteurs de Dacia par exemple...

Or tu t'es inscrite sur un forum dédié aux jolies voitures que sont nos chères BMW et tu exprime clairement le fait que tu aime conduire ta voiture.
J'en conclus donc que tu es une passionnée et que tu t'implique dans ta conduite

Avec ces considérations, la conduite ne nécessitent nullement l'utilisation de forces physique intense ou d'un phalus, j'en conclus qu'il n'y a pas de raisons objectives au fait que tu conduises moins bien qu'un autre, d'autant plus que tu est expérimentée à maîtriser un engin dépassant les 500ch

C.Q.F.D j'ai bon ? *008

sanher
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e63) M6
Code VIN:

par sanher » 07 Mai 2014, 20:23

QTB21 a écrit:Tu sais, pour moi, le sexisme des hommes envers les femmes et la conduite (je ne m'exclu pas complètement du lot,il faut être honnête) repose en partie sur le fait que les femmes sont en moyenne moins intéressées par les autos que les hommes et donc par la conduite

Partant de ce principe, quelqu'un qui n'est pas intéressé par ce qu'il ou elle fait, ne s'impliqueras moins et donc risque d'être moins attentif et moins performant

On peut donc avoir le même type de stéréotypes sur les conductrices que sur les conducteurs de Dacia par exemple...

Or tu t'es inscrite sur un forum dédié aux jolies voitures que sont nos chères BMW et tu exprime clairement le fait que tu aime conduire ta voiture.
J'en conclus donc que tu es une passionnée et que tu t'implique dans ta conduite

Avec ces considérations, la conduite ne nécessitent nullement l'utilisation de forces physique intense ou d'un phalus, j'en conclus qu'il n'y a pas de raisons objectives au fait que tu conduises moins bien qu'un autre, d'autant plus que tu est expérimentée à maîtriser un engin dépassant les 500ch

C.Q.F.D j'ai bon ? *008

Coucou

Tu as presque bon.
Personnellement j'utilise cette voiture car c'est la voiture de la famille. Mon homme bénéficie d'une voiture dans le cadre de son travail.
J'aime de plus en plus conduire de belles voitures. c'est sécurisant, confortable. J'aime de plus en plus le bruit et profite de plus en plus de la puissance.
Puissance .... tout est relatif messieurs ..... parler de maîtrise, lol. Je n'ai pas du tout cette prétention. Passionnée non mais j'aime conduire une belle voiture. J'avoue que j'aime beaucoup la ligne des BMW.

Mon hommes est inscrit sur des forums et je voulais simplement faire quelques sujets sympa ou on ne parle pas de pot d’échappements.

Voila.

Bonne soiree

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

par QTB21 » 07 Mai 2014, 21:16

arf, je sais qu'on est un peu chiant nous autres passionnés, mais crois nous ou non, on sais parler autre chose que de pièces auto ^^

j'ajouterais que pour moi les conducteurs les plus humbles sont souvent les meilleurs

tomchris
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

par tomchris » 07 Mai 2014, 23:04

Je suis passionné et j'adore voir des femmes au volant de belles voitures!
Souvent, même si leurs moyens le permettent, préfèrent de petites voitures.
J'avoue que je trouve ça très sexy de voir une femme au volant d'une grosse berline.
L' originalité sûrement?!?

djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

par djcharlejean » 08 Mai 2014, 14:40

tomchris a écrit:Je suis passionné et j'adore voir des femmes au volant de belles voitures!
J'avoue que je trouve ça très sexy de voir une femme au volant d'une grosse berline.

*21*

sanher
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par sanher » 08 Mai 2014, 15:20

djcharlejean a écrit:
tomchris a écrit:Je suis passionné et j'adore voir des femmes au volant de belles voitures!

*21*

Personnellement je préfère plus petit.
La serie 3 c'est super bien.

Par contre quand tu goûtes a plus gros c'est vrai que c'est très sympa
J'ai une copine qui roule en cayenne et elle kiffe !!!

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

par cantor92 » 08 Mai 2014, 15:33

sanher a écrit:
djcharlejean a écrit:

*21*

Personnellement je préfère plus petit.
La serie 3 c'est super bien.

Par contre quand tu goûtes a plus gros c'est vrai que c'est très sympa
J'ai une copine qui roule en cayenne et elle kiffe !!!

bon ecoute j ai la solution , je propose l echange ma serie 3 a ta M6 ??? comme ca tous le monde sera satisfait ... *41* *41*
**/5

tomchris
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

par tomchris » 08 Mai 2014, 15:45

Oui, souvent les femmes aiment les petites voitures nerveuses.
Ma mère a une mini cooper et je la trouve géniale.
Je pense que si elle devait en changer ça serait pour une série 2.

Toretto
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 330i sport, Subaru WRX
Code VIN:

par Toretto » 09 Mai 2014, 17:32

Perso ça ne me gène pas.

Ma femme roule tous les jours en subaru impreza *15* Et ca ne me dérange pas qu'elle prenne la 330i

sanher
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par sanher » 16 Mai 2014, 19:42

Coucou deux personnes qui m'ont fait des appels de phares aujourd'hui en bmw !!!

Précédente   Suivante
196 messages   •   Page 2 sur 20   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 20