Tu sais, pour moi, le sexisme des hommes envers les femmes et la conduite (je ne m'exclu pas complètement du lot,il faut être honnête) repose en partie sur le fait que les femmes sont en moyenne moins intéressées par les autos que les hommes et donc par la conduite
Partant de ce principe, quelqu'un qui n'est pas intéressé par ce qu'il ou elle fait, ne s'impliqueras moins et donc risque d'être moins attentif et moins performant
On peut donc avoir le même type de stéréotypes sur les conductrices que sur les conducteurs de Dacia par exemple...
Or tu t'es inscrite sur un forum dédié aux jolies voitures que sont nos chères BMW et tu exprime clairement le fait que tu aime conduire ta voiture.
J'en conclus donc que tu es une passionnée et que tu t'implique dans ta conduite
Avec ces considérations, la conduite ne nécessitent nullement l'utilisation de forces physique intense ou d'un phalus, j'en conclus qu'il n'y a pas de raisons objectives au fait que tu conduises moins bien qu'un autre, d'autant plus que tu est expérimentée à maîtriser un engin dépassant les 500ch
C.Q.F.D j'ai bon ?