arno 31 a écrit:j avais pas vu non plus trés belle
Merci Arnaud
arno 31 a écrit:j avais pas vu non plus trés belle
bubble a écrit:J'avais pas vu ce sujet bon sujet ;)
Alors pour ma part en tant que passionné d'auto et aussi à mes heures perdues presse auto.
Je trouve qu'une femme au volant de belle autos (grosse ou petite) donne un charme et un atout à la voiture cela la met plus en valeur.
Et si c'est une BMW c'est d'autant plus sexy car BMW est synonyme de monstre de puissance, donc souvent quand je vois une femme au volant d'une BMW ça m'attire l’œil
sanher a écrit:bubble a écrit:J'avais pas vu ce sujet bon sujet ;)
Alors pour ma part en tant que passionné d'auto et aussi à mes heures perdues presse auto.
Je trouve qu'une femme au volant de belle autos (grosse ou petite) donne un charme et un atout à la voiture cela la met plus en valeur.
Et si c'est une BMW c'est d'autant plus sexy car BMW est synonyme de monstre de puissance, donc souvent quand je vois une femme au volant d'une BMW ça m'attire l’œil
lol et en M6 je te raconte pas !!
bubble a écrit:sanher a écrit:bubble a écrit:J'avais pas vu ce sujet bon sujet ;)
lol et en M6 je te raconte pas !!
T'es déjà hors compétition
tomchris a écrit:En porsche aussi ça le fait grave! Lol
sanher a écrit:tomchris a écrit:En porsche aussi ça le fait grave! Lol
lol en porsche je confirme que c'est pire.
Je suis allee avec une copine sur la cote en boxter et c'est terrible !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités