dodom a écrit:les dires de certains ici 'la securité avant tout' qui n'ont pas essayé les Non RFT me font doucètement rigoler, ...
MON ressenti est clairement opposé :
je me sens beaucoup plus en sécurité avec des NON RFT qu'avec les RFT (qui suivent les rainurages ..etc.. )
moi le premier, ma femme la deuxieme. et mes enfants pour finir.
patrick-525xi a écrit:
J'ai tester des pneus normaux même monte en 245-40-18 l'avantage j'ai cru quej'avais rajeunis de 25 ans , tu prend un virage un peu fort sa crisse , tu appuyés un peu fort sur les freins sa crisse , sa ballotte dans les virages , mais c'est que mon ressentis après ils y en a qui aimes entendre les pneus crisser dans les virages soit .
Il est vrai que les rft sont 15% plus chère et alors ?
Niveau durer de vie ils sont supérieur à des pneus normaux 25 000 de plus tester entre deux voitures identiques.
patrick-525xi a écrit:Il est vrai que les rft sont 15% plus chère et alors ?
patrick-525xi a écrit:dodom a écrit:les dires de certains ici 'la securité avant tout' qui n'ont pas essayé les Non RFT me font doucètement rigoler, ...
MON ressenti est clairement opposé :
je me sens beaucoup plus en sécurité avec des NON RFT qu'avec les RFT (qui suivent les rainurages ..etc.. )
moi le premier, ma femme la deuxieme. et mes enfants pour finir.
Faut accepter les opinions de tous le monde et pas croire que seule la tienne est la meilleur.
J'ai des rft en bridgestones et j en suis très content que sa sois sur autoroute , route de montagne ,nationale .
je suis un accro de la vitesse et je n'ai jamais eu la sensation d'être en danger ni ma femme ni mon fils , après qu'ils soient plus raide sur les flans logique c'est le but .
J'ai tester des pneus normaux même monte en 245-40-18 l'avantage j'ai cru quej'avais rajeunis de 25 ans , tu prend un virage un peu fort sa crisse , tu appuyés un peu fort sur les freins sa crisse , sa ballotte dans les virages , mais c'est que mon ressentis après ils y en a qui aimes entendre les pneus crisser dans les virages soit .
Il est vrai que les rft sont 15% plus chère et alors ?
Niveau durer de vie ils sont supérieur à des pneus normaux 25 000 de plus tester entre deux voitures identiques.
Après faut accepter les opinions des autres , je me suis fait descendre plusieur fois et perso je m'en fou , oui je roule en BMW , oui j'ai les moyens de faire faire toute ses services à la concession de Genève , oui je m'en cache pas et l'assume pleinement , pourquoi j'irais me prendre la tête à aller faire le tour des garage pour trouver le moins chère , ou encore mettre des pneus normaux alors qu'elles a des rft qui me sastifint pleinement , comme je l'ai déjà dit BMW c'est des voitures de luxe et oui faut un certain budget pour les assumer que sa sois en entretien , assurance , essence ,etc etc .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité