les soucis de la Bmw à heineken
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
heineken
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 320d E46
Code VIN:

les soucis de la Bmw à heineken

par heineken » 09 Juil 2014, 19:05

bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumières sur quelques problèmes rencontrés 46*

voiture bmw 320d e46 anné 2001

-commençons par le frein a main, (j'ai fait le tour des post relatant ce sujet sans succès)
mon problème est qu'il fonction seulement en marche avant **//6 je m'explique, si je me gare en pente vers l'avant, quand je lâche la pédale de frein après avoir serré le frein a main la voiture avance un tout petit peut et ce bloc, donc la tout est normal en revanche en pente vers l'arrière sa bloc pas du tout *63* j'ai essayer de tiré au max le levier mais sa n'a rien changer. auriez vous une idée ? car pour moi si sa marche en marche avant sa marche en marche arrière et le jour ou je vais oublier de mettre en prise je vais la retrouver dans le garage *008

-second problème, une vis ! celle ci --> http://imageshack.us/a/img152/342/sdc10539t.jpg
je l'ai retrouver en dessous de la voiture coincé entre la ligne d'échappement et un carter le HIC c'est que ce n'est pas moi qui l'ai démonté et je ne sais donc pas ou elle vas ( en l'occurrence la c'est celle du démarreur ) y en a t'il autre part ?

-troisième la vitre électrique arrière conducteur, quand j'appuis longtemps sur le bouton "ouverture" de la clef les 4 vitres s'ouvrent et quand j'appuis longtemps sur "fermer" il n'y as que celle ci qui ne ce ferme pas.
j'ai changer le bloc avant de 3 boutons au niveau du levier de vitesse car bouton ar cassé et le mécanisme de portière ainsi que le moteur car l'ancien proprio au lieu de réparé a préféré mettre une cale de bois dans la portière ! *16* avez vous des idées du problème ?

voila, je vous embête plus pour aujourd'hui !
d'avance merci a tous */c1 cordialement heineken *11*

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: les soucis de la Bmw à heineken

par stef77972 » 10 Juil 2014, 18:12

la vis que tu as retrouvée ressemble à une vis de fixation d'un pare choc , jette un coup d'oeil y'en a 2 par parechoc

Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

par Didier bmw330 » 10 Juil 2014, 18:35

bonjour
ta vis ressemble a celle de fixation entre la boite et le moteur

heineken
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 320d E46
Code VIN:

par heineken » 10 Juil 2014, 22:28

effectivement c'est bien sa :) merci Didier !
je m'en suis aperçu ce soir en changeant cette put*** de poulie damper *63*
par contre petite question urgente, en changeant la poulie j'ai abîmé le joint derrière ou plutôt la bague d'étanchéité
donc maintenant sa fuit /*c4 pour la changer comment on procède ? de l'extérieur rassurer moi ? 46* ou faut ouvrir le moulin *51*

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 11 Juil 2014, 05:54

heineken a écrit:arrière conducteur, quand j'appuis longtemps sur le bouton "ouverture" de la clef les 4 vitres s'ouvrent et quand j'appuis longtemps sur "fermer" il n'y as que celle ci qui ne ce ferme pas.

peut être l'anti pincement déprogrammé sur cette vitre....
essai en mettant le contact, avec le bouton de commande de la vitre, descend la vitre a font puis remonte la a font en laissant ton doigt dessus encore quelques secondes

Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

par Utoi » 11 Juil 2014, 07:06

*21* je pense aussi que les vitres doivent être initialisées.

Pour le frein à main, je pense que tes garnitures doivent être cuites. Pour t'en assurer il suffit de démonter les disques arrières et tu verras leur état.

6 messages   •   Page 1 sur 1