bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumières sur quelques problèmes rencontrés
voiture bmw 320d e46 anné 2001
-commençons par le frein a main, (j'ai fait le tour des post relatant ce sujet sans succès)
mon problème est qu'il fonction seulement en marche avant je m'explique, si je me gare en pente vers l'avant, quand je lâche la pédale de frein après avoir serré le frein a main la voiture avance un tout petit peut et ce bloc, donc la tout est normal en revanche en pente vers l'arrière sa bloc pas du tout j'ai essayer de tiré au max le levier mais sa n'a rien changer. auriez vous une idée ? car pour moi si sa marche en marche avant sa marche en marche arrière et le jour ou je vais oublier de mettre en prise je vais la retrouver dans le garage
-second problème, une vis ! celle ci --> http://imageshack.us/a/img152/342/sdc10539t.jpg
je l'ai retrouver en dessous de la voiture coincé entre la ligne d'échappement et un carter le HIC c'est que ce n'est pas moi qui l'ai démonté et je ne sais donc pas ou elle vas ( en l'occurrence la c'est celle du démarreur ) y en a t'il autre part ?
-troisième la vitre électrique arrière conducteur, quand j'appuis longtemps sur le bouton "ouverture" de la clef les 4 vitres s'ouvrent et quand j'appuis longtemps sur "fermer" il n'y as que celle ci qui ne ce ferme pas.
j'ai changer le bloc avant de 3 boutons au niveau du levier de vitesse car bouton ar cassé et le mécanisme de portière ainsi que le moteur car l'ancien proprio au lieu de réparé a préféré mettre une cale de bois dans la portière ! avez vous des idées du problème ?
voila, je vous embête plus pour aujourd'hui !
d'avance merci a tous cordialement heineken