leve vitre arriere gauche bmw e46 touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
tof55

leve vitre arriere gauche bmw e46 touring

par tof55 » 04 Juil 2011, 20:37

bonsoir a tous. heureux acquereur du 320 d e46 touring pack m2 veritable de 2002 j ai eu la desagreable surprise de retrouver ma vitre arriere coté chauffeur dans le fond de ma portiere.carrossier de metier j ai donc demonté mon panneau de porte. il sagit de mon leve vitre. g retrouvé la poulie cassée et les cables emmélés vous imaginez bien la chose. je voulais donc savoir comment changer la poulie en plastique, et savoir si les kits de reparations vendu sur ebay sont fiable merci d avance a tous pour vos reponses *98/

tof55

Re: leve vitre arriere gauche bmw e46 touring

par tof55 » 24 Juil 2011, 21:19

bonsoir a tous,ayant posté un sujet qui apparemment n a inspiré aucun membres g donc pris la decision d acheter un kit de reparation de leve vitre arriere pour bmw e46 sur ebay.apres des heures d essai d un sens a un a un autre g reussi enfin a installer ce kit a 23 euros tout droit venu d allemagne. si par hasard vous souhaitez des conseils n hesitez pas a me posez vos questions

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 25 Juil 2011, 18:02

Salut a toi, content que ton problème soit regler *21*
que penses-tu de la qualité du kit de réparation ?

Clo83

par Clo83 » 01 Aoû 2011, 17:19

bonjour,
(BMW 330XD de 2002)
aprés avoir fait changer par BMW le lève vitre AR droit ( 230€) c'était en garanti c'est celui de gauche qui lache ??? après un gros clac !! alors que ceux de devant font des bruits bizarres y a-t-il des problèmes connus de ce côté là chez BMW, car à part ça tout est nickel dans ma voiture parfaitement entretenu !!!
si quelqu'un peu me guider sur le démontage de la garniture de la porte,? et pour la suite aussi !!!
merci.

4 messages   •   Page 1 sur 1