Lève-vitre arrière HS sur E93 / 2009
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bugs001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW x5 e53 / E93 2009
Code VIN:

Lève-vitre arrière HS sur E93 / 2009

par Bugs001 » 04 Sep 2015, 23:41

Bonjour,

Depuis ce matin ma vitre arriere cote passager ne monte plus !!!! ²²8 ²²8 ²²8 ( le moteur du lève vitre semble fonctionner )

J’ai déposé tout le panneaux arrière coté passager ..... mais je dois être trop nul je n'arrive pas a mettre la main sur le lève-vitre ²²5 ²²5 je ne vois que la carrosserie intérieure et pas d’accès au mécanisme de lève vitre électrique .

Avez vous un tuto video ou papier ?????

Je voudrais éviter de faire des frais ²²4 ²²4 chez BBM ²²4 ²²4

Par ailleurs, un intérieur M3 a été installé sur ma voiture avec des lumières d'ambiance sur les panneaux de porte, savez vous ou je pourrai acheter le kit pour connecter ces lumières puisque d'origine il me semble que le câblage n'est pas installé sur mon vehicule( BMW E93 de 2009)

Merci

CHRIST30
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d sport pack
Code VIN:

Re: Lève-vitre arrière HS sur E93 / 2009

par CHRIST30 » 05 Sep 2015, 07:27

Bugs001 a écrit:Bonjour,

Depuis ce matin ma vitre arriere cote passager ne monte plus !!!! ²²8 ²²8 ²²8 ( le moteur du lève vitre semble fonctionner )

J’ai déposé tout le panneaux arrière coté passager ..... mais je dois être trop nul je n'arrive pas a mettre la main sur le lève-vitre ²²5 ²²5 je ne vois que la carrosserie intérieure et pas d’accès au mécanisme de lève vitre électrique .

Avez vous un tuto video ou papier ?????

Je voudrais éviter de faire des frais ²²4 ²²4 chez BBM ²²4 ²²4

Par ailleurs, un intérieur M3 a été installé sur ma voiture avec des lumières d'ambiance sur les panneaux de porte, savez vous ou je pourrai acheter le kit pour connecter ces lumières puisque d'origine il me semble que le câblage n'est pas installé sur mon vehicule( BMW E93 de 2009)

Merci

salut,

j'ai démonté sur ma 330d, derrière le panneau il y à un panneau en mousse que j'ai du décoller puis j'ai eu accès au mécanisme.

Ce problème à l'air récurent chez bm il faut changer le mécanisme pour la mienne c'est environs 40.00 euros sur le net.

prend la référence bmw sur ce site : http://www.etk.cc/

il te faut ton code VIN 7 derniers chiffres du n° de série sur ta CG

a+

cdt

christophe

2 messages   •   Page 1 sur 1