Leve vitre avant droite
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
ctophe33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E36 M3
Code VIN:

Leve vitre avant droite

par ctophe33 » 08 Avr 2014, 12:24

Bonjour , j'ai une BMW série 1 118D la vitre avant droite ne fonctionne pas .j'ai bien du jus qui arrive au bouton et même en changeant le bouton celle-ci fonctionne pas .J'ai un gros doute sur le calculateur multifonction qui se trouve coté conducteur car si j'actionne l'interrupteur vitre conducteur j'entends le relais claqué et si je j'actionne l'interrupteur de la vitre avd j'entends rien .Suis preneur des conceils

Cordialement

yassai

Re: Leve vitre avant droite

par yassai » 10 Mai 2014, 16:32

Bonjour moi c'est pareil jai une 120d cab et les vitres arrière fonctionne nikel mais a lavant gauche elle ne bouge pas j'entends aussi le clac dans le boitier en dessous du volant et celle de l'avant droit elle descend et monte a peine. J'ai un signalement de "leve glace anti pincement défaillant"
Je suis preneur de conseil aussi

run-art

Re: Leve vitre avant droite

par run-art » 27 Mai 2014, 10:51

J'ai l'impression que ce problème d'alerte anti-pincement est récurent sur nos véhicules sensés être au top fiabilité...
J'ai donc le même soucis sur ma 318d touring de 2006, mes vitres fonctionnent toutes mais le signal persiste.
Le premier qui trouve la solution pour annuler le dysfonctionnement a gagné */6

3 messages   •   Page 1 sur 1