Bonjour a tous j'ai un petit souci avec le monte vitre ar gauche depuis l' achat du véhicule la vitre ar gauche déconné de temps en temps jusqu'au jour ou elle n'a plus voulu fonctionner ,donc je dépose le moteur du monte vitre je le teste avec une batterie rien ne ce passe pour moi moteur hs ,je commande un mécanisme de leve vitre complet moteur + croisillon je le monte et surprise sa ne marche pas je me dit y a pas d' alimentation ,je prend mon multi mettre je teste mon inter et il fonctionne parfaitement . Donc je décide de remonter l'inter sur le moteur pour faire un nouvel essais et la la vitre descend mes ne remonte plus j’insiste et la sa fonctionne correctement ,la je me dit sur le mécanisme il n'y a pas de fin de course pour arrêter le moteur donc le moteur doit ce programmer . Le lendemain je décide de vérifier si sa fonctionne je descend la vitre sans problème et je vais pour la remonter et la sa ne marche pas , puis en insistant 5 bonne minute sa remarche je ne comprend pas le problème ,pour moi il doit y avoir une manipe a faire avec l'inter pour reprogrammer le moteur mes je ne s'ai pas si vous avez des infos merci...
bonjour, en insistant longuement n'a tu pas bouger ta porte arrière ? (ouverture, fermeture) ta panne est typique d'un faisceau qui serait en train de se couper entre la portière et l'entrée de châssis, ce qui pourrait expliquer que ça ne fonctionne que part moment. je ne dit pas que c'est la panne, mais c'est une piste.