DEUDEU62 a écrit:bah oui mais non si j'ai le logo breyton sur la console et le levier de frein a main c'est un peu con de pas avoir les jantes qui vont avec ....
bon c est vrai en meme temps les jantes vont virer, je lui pose prochainement un pack de jante m6 replica en 18 ... erreur de commande d'un collegue (modele idem a ala photo)
par contre essai obligatoire en atelier ... 245/40r18 /// 275/35r18
suis pas convaincu que cela passe
DEUDEU62 a écrit:j ai pas encore eu l'occasion de vérifier le deport, je sais meme pas a la base pour quel bm il a commandé, tout ce que je sais, c'est que mon andouille de collegue a commandé du 18 et le client voulait du 19.
je serai content que cela passe au prix ou je les touches ... 490€ les 4 avec les pneus
j'avoue la marque "accelera" me laisse septique, mais les notes sur pneus test.com sont pas deconnant. tant qu'au niveau tenue de route c'est pas des pneus vatoudroidanlvirage ca ira
DEUDEU62 a écrit:commandé chez ld prestige
megane16ide a écrit:salut,
ton pommeau ressemble à celui la mais encore plus court : http://www.ebay.com/itm/OEM-BMW-M-Style ... d9&vxp=mtr
sinon perso j'aurais gardé tes jantes qui ont l'air propres et c'est déjà du 17 P non ?
ton bloc clim est d'origine ? j'en ai jamais vu comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités