levier d'origine ou pas ...
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rommass
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Re: levier d'origine ou pas ...

par rommass » 01 Nov 2013, 19:55

Tes jantes sont des origines, non?

DEUDEU62
 

Re: levier d'origine ou pas ...

par DEUDEU62 » 01 Nov 2013, 20:22

bah oui mais non si j'ai le logo breyton sur la console et le levier de frein a main c'est un peu con de pas avoir les jantes qui vont avec ....

bon c est vrai en meme temps les jantes vont virer, je lui pose prochainement un pack de jante m6 replica en 18 ... erreur de commande d'un collegue (modele idem a ala photo)

Image

par contre essai obligatoire en atelier ... 245/40r18 /// 275/35r18

suis pas convaincu que cela passe

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rommass
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Re: levier d'origine ou pas ...

par rommass » 01 Nov 2013, 20:42

DEUDEU62 a écrit:bah oui mais non si j'ai le logo breyton sur la console et le levier de frein a main c'est un peu con de pas avoir les jantes qui vont avec ....

bon c est vrai en meme temps les jantes vont virer, je lui pose prochainement un pack de jante m6 replica en 18 ... erreur de commande d'un collegue (modele idem a ala photo)

Image

par contre essai obligatoire en atelier ... 245/40r18 /// 275/35r18

suis pas convaincu que cela passe


Avec ces tailles de pneus, tu as au moins du 8.5 à l'avant et du 9 à l'arrière. Tu connais les largeurs de jantes et le déport (ET)? Je pense que ça va frotter à l'arrière...

DEUDEU62
 

Re: levier d'origine ou pas ...

par DEUDEU62 » 01 Nov 2013, 20:50

j ai pas encore eu l'occasion de vérifier le deport, je sais meme pas a la base pour quel bm il a commandé, tout ce que je sais, c'est que mon andouille de collegue a commandé du 18 et le client voulait du 19.

je serai content que cela passe au prix ou je les touches ... 490€ les 4 avec les pneus

j'avoue la marque "accelera" me laisse septique, mais les notes sur pneus test.com sont pas deconnant. tant qu'au niveau tenue de route c'est pas des pneus vatoudroidanlvirage ca ira

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Re: levier d'origine ou pas ...

par rommass » 01 Nov 2013, 20:53

DEUDEU62 a écrit:j ai pas encore eu l'occasion de vérifier le deport, je sais meme pas a la base pour quel bm il a commandé, tout ce que je sais, c'est que mon andouille de collegue a commandé du 18 et le client voulait du 19.

je serai content que cela passe au prix ou je les touches ... 490€ les 4 avec les pneus

j'avoue la marque "accelera" me laisse septique, mais les notes sur pneus test.com sont pas deconnant. tant qu'au niveau tenue de route c'est pas des pneus vatoudroidanlvirage ca ira


Elles ont été achetées sur quel site les jantes?

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Re: levier d'origine ou pas ...

par DEUDEU62 » 01 Nov 2013, 21:57

commandé chez ld prestige

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Re: levier d'origine ou pas ...

par rommass » 02 Nov 2013, 08:23

DEUDEU62 a écrit:commandé chez ld prestige


A mon avis c'était destiné pour un e60, donc il y a de forte chance pour que ça ne passe pas.

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Re: levier d'origine ou pas ...

par megane16ide » 02 Nov 2013, 13:50

salut,
ton pommeau ressemble à celui la mais encore plus court : http://www.ebay.com/itm/OEM-BMW-M-Style ... d9&vxp=mtr
sinon perso j'aurais gardé tes jantes qui ont l'air propres et c'est déjà du 17 P non ?
ton bloc clim est d'origine ? j'en ai jamais vu comme ça :?:

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Re: levier d'origine ou pas ...

par wilb86 » 02 Nov 2013, 16:23

je sais qu'il éxiste ce que l'on appel des short shift c'est des tige courte de levier de vitesse.
a vérifier si elle a été coupée ou pas.

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Re: levier d'origine ou pas ...

par DEUDEU62 » 02 Nov 2013, 17:08

megane16ide a écrit:salut,
ton pommeau ressemble à celui la mais encore plus court : http://www.ebay.com/itm/OEM-BMW-M-Style ... d9&vxp=mtr
sinon perso j'aurais gardé tes jantes qui ont l'air propres et c'est déjà du 17 P non ?
ton bloc clim est d'origine ? j'en ai jamais vu comme ça :?:




j'avoue j'ai pas trop fait gaffe au bloc clim, mais maintenant que tu le dis .... il ne ressemble pas au autre l'avis d'un expert ?

sinon pour les jantes, la difference de prix entre 4 pneus de marques et le pack est infime donc je vais le tester voir s il passe, sinon je remets un train de pneus

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