lifala, 540i/6 e39 de 96 nouvelle boite de vitesse manuel
Poster ici la présentation de vos véhicules

733 messages   •   Page 15 sur 74   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 74
Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 08 Avr 2015, 18:52

de toute façon c'est pas pour maintenant, on va déjà essayer qu'elle tienne la route.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: lifala, 540i e39 de 96

par nakamiki » 08 Avr 2015, 18:57

Meyle c'est qualité origine tu peux y aller.

moi en amorto je regarderai du coté BC racing plutôt que les AP "truc ebay"... c'est du ultra low cost, sur une polo mk1 de moins de 900kg; mais pour une mémère comme la E39 de quasi 2T avec un peu de viande dedans non merci

http://www.bcracingsuspension.fr/br-rs- ... 95-04.html

879€

bmw77
 

Re: lifala, 540i e39 de 96

par bmw77 » 08 Avr 2015, 19:01

la n'importe quoi y c'etais dans un e36 cab et en 2 ans sa jamais bougé et un cab c'est lourd
en plus avec le hard top

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 08 Avr 2015, 19:05

c'est pas trop la merde a régler des combiné ?

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 08 Avr 2015, 19:39


Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 09 Avr 2015, 12:46

j'ai reçu les amortisseurs arrières meyle.

bon ben c'est des amortisseurs, on sent bien qu'ils sont neuf comparer au origine de 190 000 klm.

d'origine ils ont un corps en alu, la c'est de l'acier peint en bleu meyle.

je ne sais pas ce que ça vaux en amortisseurs je n'ai pas trouvé d'avis et pour le prix franchement (- de150€ G/D), coupelle et butée compris je tente le coup de toute façon c'est provisoire.

je remonte ça demain

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 09 Avr 2015, 15:04

Bon j'ai pas pu attendre les gars j'ai remonter les amorto, la je fais une petite pause bien mérité avant de faire le serrage finale sur les roues.

Rien qu'a l'oeil la caisse viens de remonter de 2 cm, je passe 4 doigts au lieu de 2 entre le pneu et l'aile.

les amorto meyle ce monte parfaitement rien a dire de ce coté.

dans 1 heures l'essais route **//5

bmw77
 

Re: lifala, 540i e39 de 96

par bmw77 » 09 Avr 2015, 15:43

C est madame qui dois etre contebte si tu mets 4 doigts au lieu de 2

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 09 Avr 2015, 15:58

bmw77 a écrit:C est madame qui dois etre contebte si tu mets 4 doigts au lieu de 2


*41*

avec les mains que j'ai elle va m'envoyer balader *41*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: lifala, 540i e39 de 96

par lifala » 09 Avr 2015, 16:35

Bon verdict ...

On sent tout de suite que les amortisseurs viens d'être changer, derrière c'est bien plus raide.

je peux lâcher les gaz a grande vitesse sans risquer de perdre le contrôle, mais on sent bien qu'un para doit etre fais, le volant n'est pas très droit.

je changerait les bras avant de faire ça dès que je peux.

On entend un cloc quand je roule, enfin on entend surtout au freinage. Quand j'appuis sur les frein un petit cloc ce fais.

bras de suspenssion ou SB de berceau ? les SB des bras oscillant faut les faires souvent ? il ne présente pas de signe de détérioration.

  Précédente   Suivante
733 messages   •   Page 15 sur 74   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 74

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 15:44