moi en amorto je regarderai du coté BC racing plutôt que les AP "truc ebay"... c'est du ultra low cost, sur une polo mk1 de moins de 900kg; mais pour une mémère comme la E39 de quasi 2T avec un peu de viande dedans non merci
bon ben c'est des amortisseurs, on sent bien qu'ils sont neuf comparer au origine de 190 000 klm.
d'origine ils ont un corps en alu, la c'est de l'acier peint en bleu meyle.
je ne sais pas ce que ça vaux en amortisseurs je n'ai pas trouvé d'avis et pour le prix franchement (- de150€ G/D), coupelle et butée compris je tente le coup de toute façon c'est provisoire.
On sent tout de suite que les amortisseurs viens d'être changer, derrière c'est bien plus raide.
je peux lâcher les gaz a grande vitesse sans risquer de perdre le contrôle, mais on sent bien qu'un para doit etre fais, le volant n'est pas très droit.
je changerait les bras avant de faire ça dès que je peux.
On entend un cloc quand je roule, enfin on entend surtout au freinage. Quand j'appuis sur les frein un petit cloc ce fais.
bras de suspenssion ou SB de berceau ? les SB des bras oscillant faut les faires souvent ? il ne présente pas de signe de détérioration.