fini de rire les gars, c'est mon poste, pour ma 540i, ok
Et j'ai bossé
arbre de transmission déposé, démonté, j'attends les pièces neuve.
quel galère, sérieux.
les gars on vidé les catas ils ont remonté des vis pas terrible du tout la galère, et puis tout seul cette ligne
pour sortir l'arbre ça à été, beaucoup de démontage mais ça va, mais alors pour désaccoupler l'arbre je me suis fait grave chier, une galère pour sortir cette vis, elle était collé je sais pas mais y'a fallu forcer comme un bourrin.
pour sortir le palier, un arrache 3 griffes à très bien été.
Installation du chantier sur une superbe moquette de gravier
la ligne pour les costaud
flector en bon état, il a vécu, un peu craquelé mais en forme encore.
le palier moins quand même, le SB flottait pas mal.
on voit clairement que la boite fuit. j'ai nettoyé pour voir d'ou viens la fuite par la suite. je controlerais le niveau quand même régulièrement.
je ne sais pas si le joint spy de sorti de boite est hs ou si le joint spy de sélecteur qui pisse.
la tringlerie de boite a sûrement besoin d'un peu de graisse aussi.
Bon la ça va le pire arrive, et j'ai pas ça du tout, demain ça va gratter sévère
ben non vous ne rêvez pas, il y a bien de la corrosion sur toute la longueur des arrêtes, vraiment les boules
résultat d'une caisse qui a passer 10 ans bords de mer je pense