velours a écrit:lu,
belle modification
mais si un loto passerait par chez moi je partirai sur ça
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... GFO2xNwqZw
BMW-V8 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un peu ce topic très intéressant, car je fais un peu la même chose à mon "pti" v8 (535i) et je me pose les mêmes questions que toi sur l'échappement.
J'étais parti du sur SuperSprint ou du Eisenman mais l'addition fait très mal pour un résultat si tip top que ça en fin de compte si on modifie pas les autres parti de la ligne.
Du coup on m'a conseillé une ligne inox en apportant moi même les tubes et coudes nécessaires, ce qui peut revenir moins cher pour un résultat très satisfaisant selon les vidéos que j'ai regardé. (seuls les pre-cata avec les 2 sondes restent).
On m'a aussi conseillé un collier V-Band pour pouvoir retirer la ligne et la remettre au besoin (CT)
Pour aller plus loin, il y a un système de valve télécommandée pour passer inaperçu en cas de besoin.
Qu'en as tu décidé finalement pour ton échappement ?
lifala a écrit:velours a écrit:lu,
belle modification
mais si un loto passerait par chez moi je partirai sur ça
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... GFO2xNwqZw
VIOLENT
mais alors niveau discrétion c'est zéro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités