Vincevy a écrit:Un pote avec un "supprime" cata sur une 306, juste 2 vis. Pour le Ct, il mettait le cata puis de retour en 30 min, il remettait son "supp".
seb91 a écrit:Ça a l'air de bien servir a rien l'intermédiaire...
lifala a écrit:soal a écrit:et ca change rien au bruit apparemment.. Le mieux c'est de connaitre le gars du ct et tu fais passer ce que tu veux
le plus dur c'est la pollution avec une essence ... sans cata mon gars peu rien faire avec la machine, y'a des combines mais bon
soal a écrit:Bougnax a écrit:Ah c'est clair qu'on entend beaucoup mieux le V8 "glougloutait"....C'est plus sympa c'est sur.
Après faut voir à l'intérieur ce que cela donne. Le volume sonore et ce que tu fais avec la voiture.
Des modifs d'échappement, j'en ai fait plein sur mes voitures, du changement de silencieux AR au remplacement de toute la ligne. Le son d'un moteur fait partie intégrante du plaisir de conduire, c'est sur. Maintenant, faire deux cents bornes à 130 km/h sur un autoroute avec un gros bourdonnement dans les oreilles, ben ça devient chiant à la longue ! Faut monter le son de la radio et le fait d'être à un même régime tout le temps est ennuyeux.
Par-contre, asticoter sur une petite route avec des acceL. en permancence, ça oui !
Faut bien savoir ce que l'on veut.....
Dans mon cas ça serait mieux de rien toucher ou de mettre un silencieux? Ou de supprimer l'intermédiaire?
lifala a écrit:avec ses histoires d'échappement je vais aller faire une ligne sur mesure je crois bien.
meme si le devis fait un peu mal sur le coup c'est un bon prix je pense.
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